Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Il faut néanmoins reconnaître que dans le cas de l'Aston, comme dans le cas de l'A110, le GPS ou la radio commandée au volant, on s'en cogne :D :D :D
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Geg a écrit :
Je préfère que l’Alpine ait un vrai chassis spécifique, suspensions idem que des éléments de Clio et des commodos en or massif (c'est très lourd). :)
Ben chez moi, ma femme s'en cogne du châssis et des triangles de suspension par contre avec l'accastillage de Clio j'ai du mal à lui faire valider ce bolide
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Bah au moins, je suis pas emmerdé avec la passagère
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Eh oh les ayatollah, faut péter un coup quand même!! :o
C’est dingue de réagir comme ça pour une toute petite critique de rien du tout..
Je ne crois pas avoir lu quoique ce soit de vraiment négatif sur cette auto..
On parle juste d’un détail de rien du tout, et vous montez au créneau comme des malades!!
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est pas faux. Je me suis fait la même réflexion.
:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pfiou....cette jeunesse....:o

Voilà qu'ils se crêpent le chignon pour une histoire de commodo maintenant....:D:D:D;)
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Cool les gars, cette Alpine me plait beaucoup à moi aussi et comme je n'ai pas eu de Renault depuis plus de 30 ans, je ne savais même pas que ces pièces sont estampillées du losange.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
PhilR26 a écrit :
Pfiou....cette jeunesse....:o

Voilà qu'ils se crêpent le chignon pour une histoire de commodo maintenant....:D:D:D;)
et l'allume cigare, il vaut quoi ?
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
j'ai eu plusieurs renault et je regrette encore ce commodo de radio.
peut être pas à votre goût, mais super efficace.
et c'est l'essentiel sur l'A110.

N'oubliez pas que même les 911 ont des portes canettes sinon ils ne les vendent pas...
Répondre
10873 messages • Page 450 sur 1088