Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Un indice à l'instant dans le topic des avions !!! :cool::D;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Un indice à l'instant dans le topic des avions !!! :cool::D;)
J’avais vu juste alors!! ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
En fait c’est surtout regrettable que Renault n’ait jamais été foutu de repenser cette commande radio qui est super moche, bas de gamme et présente dans la gamme depuis la Clio 2, et jusque dans la Talisman!!
(Bon chez PSA c’est pareil sauf une je trouve la commande un poil plus ergonomique)
C'est même encore plus vieux, vu que ça existait déjà sur la Clio 1 Baccara :cool:

Image

Pour le design, c'est affaire de goût, mais c'est en tout cas ergonomique et pratique.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
J'avais ça aussi dans mes '16S' puis 'Williams'...:cool:;)

Sont pénibles quand même...c'est pourtant un joli clin d'oeil au passé....:D:D:D;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
et les R21 R19 R25 (R11 ?) n'avait pas ça non plus ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Non non Alex....c'était que pour les modèles de LUXE ou de SPORT !!! :mad:










j'déconne....même les gtd les ont eu.....:D;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
detuning-man a écrit :
et les R21 R19 R25 (R11 ?) n'avait pas ça non plus ?
Exact :cool:

La R21 (attention les yeux pour l'habitacle) :

Image
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
steph42360 a écrit :
steph42360 a écrit :
Geg a écrit :
Dis toi que dans ta Porsche tu as des pièces estampillées SEAT.
Alors on dit quoi? On fait des :o:o:o:o:o:o
faut arrêter les critiques faciles.
Une critique , non , juste une constatation :D:D
J’ai quand même le droit de dire ce que je veux , que ça te plaise ou non :) oui je trouve ça choquant même pour faire des économies d’échelles :)
Je fais 2 interventions sur ce post et 2 fois que tu me rentres dedans:thumbdown: , pas grave il y a bien plus grave dans la vie
Je te laisse avec ta RENAULT :D
Si j'avais un traffic je serais content d'avoir des commodos d'Alpine. ;)

Les rêveurs faut atterrir un peu. On appelle ça une banque d'organes, ça commence par les plate formes, les trains roulants, les moteurs et toute la quincaillerie etc.. Tout ça pour faire baisser les coûts. Et comme ça les Porsche ont des pièces de Skoda aussi.
Je préfère que l’Alpine ait un vrai chassis spécifique, suspensions idem que des éléments de Clio et des commodos en or massif (c'est très lourd). :)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Michael228 a écrit :
detuning-man a écrit :
et les R21 R19 R25 (R11 ?) n'avait pas ça non plus ?
Exact :cool:

La R21 (attention les yeux pour l'habitacle) :

Image
Je trouve pas ça bcp plus torturé que l'Alpine ou toutes ces bagnoles modernes avec iPad intégré :D
Messages : 649
Enregistré le : mar. oct. 23, 2001 11:03 am

Message
detuning-man a écrit :
Michael228 a écrit :
detuning-man a écrit :
et les R21 R19 R25 (R11 ?) n'avait pas ça non plus ?
Exact :cool:

La R21 (attention les yeux pour l'habitacle) :

Image
Je trouve pas ça bcp plus torturé que l'Alpine ou toutes ces bagnoles modernes avec iPad intégré :D
Exactement.

D’autant que cela fait parti de l’essence même de l’auto. La berlinette des années 60 reprenait plein d’organes de modèles de la gamme de l’époque.

Se lamenter sur un comodo de clignotant quand on a un chassis comme l’A110 c’est tout aussi passionnant que de decrier le GPS volvo d’une Aston quand on a un V12 de 6 litres sous le pied droit.
Répondre
10873 messages • Page 449 sur 1088