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MichSOmuch a écrit : En fait c’est surtout regrettable que Renault n’ait jamais été foutu de repenser cette commande radio qui est super moche, bas de gamme et présente dans la gamme depuis la Clio 2, et jusque dans la Talisman!!
(Bon chez PSA c’est pareil sauf une je trouve la commande un poil plus ergonomique)
Pour le design, c'est affaire de goût, mais c'est en tout cas ergonomique et pratique.
steph42360 a écrit :steph42360 a écrit :Une critique , non , juste une constatation :DGeg a écrit : Dis toi que dans ta Porsche tu as des pièces estampillées SEAT.
Alors on dit quoi? On fait des oo:o
faut arrêter les critiques faciles.
J’ai quand même le droit de dire ce que je veux , que ça te plaise ou non oui je trouve ça choquant même pour faire des économies d’échelles
Je fais 2 interventions sur ce post et 2 fois que tu me rentres dedans:thumbdown: , pas grave il y a bien plus grave dans la vie
Je te laisse avec ta RENAULT
Les rêveurs faut atterrir un peu. On appelle ça une banque d'organes, ça commence par les plate formes, les trains roulants, les moteurs et toute la quincaillerie etc.. Tout ça pour faire baisser les coûts. Et comme ça les Porsche ont des pièces de Skoda aussi.
Je préfère que l’Alpine ait un vrai chassis spécifique, suspensions idem que des éléments de Clio et des commodos en or massif (c'est très lourd).
detuning-man a écrit :Je trouve pas ça bcp plus torturé que l'Alpine ou toutes ces bagnoles modernes avec iPad intégréMichael228 a écrit :Exactdetuning-man a écrit : et les R21 R19 R25 (R11 ?) n'avait pas ça non plus ?
La R21 (attention les yeux pour l'habitacle) :
D’autant que cela fait parti de l’essence même de l’auto. La berlinette des années 60 reprenait plein d’organes de modèles de la gamme de l’époque.
Se lamenter sur un comodo de clignotant quand on a un chassis comme l’A110 c’est tout aussi passionnant que de decrier le GPS volvo d’une Aston quand on a un V12 de 6 litres sous le pied droit.