Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
928cs a écrit : C'est con, il suffisait de regarder sur les vignettes au bas du pare-brise pour être fixé
On y trouve habituellement le numéro de châssis.
Voici un modèle équivalent, basé sur une 250 GTE et modifié par Garnier:
http://classicshowcase.com/index.php/in ... detail/502
Elle est (était ?) chez MMC :
Je passe souvent là bas pour faire laver ma caisse. la dernière photo est assez récente avec la 488 pista que j'ai vue également.
Je me suis toujours demandé si c'était une vraie ou non cette "250".
C'est la caverne d'ali baba là bas. 488 Pista, 575 superamerica, 512 tr, 512 BB etc etc.
Je me suis toujours demandé si c'était une vraie ou non cette "250".
C'est la caverne d'ali baba là bas. 488 Pista, 575 superamerica, 512 tr, 512 BB etc etc.
jhub a écrit : Je ne pense pas que ce soient les mêmes autos celle du plateau ressemblant plutôt à une réplique. (intégration des antibrouillards, rétro intérieur chromé, présence de rétro extérieur, volant bois, sorties de pot chromées, bords d'aile arrière...)
Celle sur le plateau est très certainement une réplique, de moindre qualité.
La 4153GT postée par JPP996 est tout ce qu'il y a de plus authentique
https://www.ultimatecarpage.com/chassis ... 153GT.html
928cs a écrit : C'est con, il suffisait de regarder sur les vignettes au bas du pare-brise pour être fixé
On y trouve habituellement le numéro de châssis.
Voici un modèle équivalent, basé sur une 250 GTE et modifié par Garnier:
http://classicshowcase.com/index.php/in ... detail/502
Sinon c'est bien une "recréation" sur base de 250 GT de 1963.