Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Je roulais 15 000 km/an les premières années avec la Modena, dont beaucoup de piste et encore : Les grands déplacements se faisaient sur remorque à cause des slicks et pour limiter le kilométrage. Nous partions aussi parfois en vacances ou en WE avec.
Quand j'ai utilisé d'autres autos pour le circuit, La 360 a pris un rôle de bel objet rapide pour se balader mais à peine 5 000 par an.
Samedi dernier, avec un ami mécanicien, nous avons attaqué le changement des courroies mais avons perdu énormément de temps pour démonter la vis de poulie de vilebrequin qui avait été montée avec une tonne de frein filet :mad::mad: et qui nécessite une douille de 36 très courte que je n'avais pas. :(
Curieusement, elle était immédiatement disponible chez Norauto pour 8 €.:o:o:o
J'ai constaté un suintement de LDR à la pompe mais Ferrari ne vend pas la pompe complète :o . Il faut acheter le presse étoupe, le roulement, les joints et la réparer. Les pièces sont commandées.
Nous finirons ASAP. ;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
La mienne est partie et en effet, ce n'était pas le meilleur moment pour vendre... Remarquez, quand je l'ai achetée, c'était pas le meilleur moment non plus :D

... Mais qu'est-ce que c'était bon de s'en servir :P:P:P:P
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
jhub a écrit :
La mienne est partie et en effet, ce n'était pas le meilleur moment pour vendre... Remarquez, quand je l'ai achetée, c'était pas le meilleur moment non plus :D

... Mais qu'est-ce que c'était bon de s'en servir :P:P:P:P
Ayé, vendue???

Si ce n'est pas indiscret à combien? En MP si tu veux.;)
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
[img]http://Image Image Image´[/img]


Vue sur une autoroute, modele plutôt rare non! Vrai ou fausse a votre avis?
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Une 250 GTO sur un plateau comme cela, je n'y crois pas.

De plus, la forme du toit est suspecte.
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
trop belle pour une base 240Z, une fabre peut être ?
Messages : 2205
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 12:09 pm

Message
PatTarga a écrit :
Je ne crois pas qu'il y ait de 250 GTO grise avec 3 louvres, il y a seulement 2 louvres sur les vraies donc celle ci est une copie ;)
Les 250 GTO a 3 louvres existent (voir celle de J Rosinsky au Mans 1964, par exemple): elle était rouge.
La même année aux 12h de Reims, un autre châssis idem (les photos sont en N&B :D )
Y a en t il eu des grises ?
Difficile à dire.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
C'est con, il suffisait de regarder sur les vignettes au bas du pare-brise pour être fixé ;)
On y trouve habituellement le numéro de châssis.

Voici un modèle équivalent, basé sur une 250 GTE et modifié par Garnier:
http://classicshowcase.com/index.php/in ... detail/502
Messages : 38
Enregistré le : mer. janv. 16, 2019 7:31 am

Message
Je connais celle çi en gris.....

Image
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Dans l'absolue, même fausse, elle est pas dégueu :D :thumbup:
Répondre
5433 messages • Page 52 sur 544