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Je roulais 15 000 km/an les premières années avec la Modena, dont beaucoup de piste et encore : Les grands déplacements se faisaient sur remorque à cause des slicks et pour limiter le kilométrage. Nous partions aussi parfois en vacances ou en WE avec.
Quand j'ai utilisé d'autres autos pour le circuit, La 360 a pris un rôle de bel objet rapide pour se balader mais à peine 5 000 par an.
Samedi dernier, avec un ami mécanicien, nous avons attaqué le changement des courroies mais avons perdu énormément de temps pour démonter la vis de poulie de vilebrequin qui avait été montée avec une tonne de frein filet :mad: et qui nécessite une douille de 36 très courte que je n'avais pas.
Curieusement, elle était immédiatement disponible chez Norauto pour 8 €.o
J'ai constaté un suintement de LDR à la pompe mais Ferrari ne vend pas la pompe complète . Il faut acheter le presse étoupe, le roulement, les joints et la réparer. Les pièces sont commandées.
Nous finirons ASAP.
Quand j'ai utilisé d'autres autos pour le circuit, La 360 a pris un rôle de bel objet rapide pour se balader mais à peine 5 000 par an.
Samedi dernier, avec un ami mécanicien, nous avons attaqué le changement des courroies mais avons perdu énormément de temps pour démonter la vis de poulie de vilebrequin qui avait été montée avec une tonne de frein filet :mad: et qui nécessite une douille de 36 très courte que je n'avais pas.
Curieusement, elle était immédiatement disponible chez Norauto pour 8 €.o
J'ai constaté un suintement de LDR à la pompe mais Ferrari ne vend pas la pompe complète . Il faut acheter le presse étoupe, le roulement, les joints et la réparer. Les pièces sont commandées.
Nous finirons ASAP.
jhub a écrit : La mienne est partie et en effet, ce n'était pas le meilleur moment pour vendre... Remarquez, quand je l'ai achetée, c'était pas le meilleur moment non plus
... Mais qu'est-ce que c'était bon de s'en servir :P:P:P
Si ce n'est pas indiscret à combien? En MP si tu veux.
PatTarga a écrit : Je ne crois pas qu'il y ait de 250 GTO grise avec 3 louvres, il y a seulement 2 louvres sur les vraies donc celle ci est une copie
La même année aux 12h de Reims, un autre châssis idem (les photos sont en N&B )
Y a en t il eu des grises ?
Difficile à dire.
C'est con, il suffisait de regarder sur les vignettes au bas du pare-brise pour être fixé
On y trouve habituellement le numéro de châssis.
Voici un modèle équivalent, basé sur une 250 GTE et modifié par Garnier:
http://classicshowcase.com/index.php/in ... detail/502
On y trouve habituellement le numéro de châssis.
Voici un modèle équivalent, basé sur une 250 GTE et modifié par Garnier:
http://classicshowcase.com/index.php/in ... detail/502