Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
En direct du libraire parisien...pour acheter le livre dédicacé de Bernard Olivier et echanger sur le present et l'avenir...


Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Sympa :cool:

Merci beaucoup pour l'info en direct :thumbup:;)
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Marco polo a écrit :
echanger sur le present et l'avenir...
.....concernant la future évolution, tu lui as tiré les vers du nez j' espère !!!
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Plutot parle de la genese du projet...faut lire le livre mais pas ete simple d apres les responsables presents dont weux a la retraite maintenant...une bien belle sortie :thumbup:
Trois passionnes du club boxster caïman presents en autres
Par contre pas de targa en vue a moyen terme...:(
Desole pas d infos sur la version "plus"
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu as du croiser un certain Jérôme, qui a aussi un Boxster Spyder il me semble ;)

Sinon, j'ai trouvé un collègue Alpiniste au boulot, nous serons au moins 2 :cool::P
(un ami de....plus de 35 ans...nous étions ensemble aux 'Arts' à Cluny, au début des années 80....;))

Image
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Ils font des blousons Alpine chez Petit Bateau? :D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
OUI ! :mad::mad:

Jaloux va ! :D:D:D:D;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
PhilR26 a écrit :
OUI ! :mad::mad:

Jaloux va ! :D:D:D:D;)
Je pense qu'il vit mal le fait de se cogner la tête en rentrant dans une A110 originale. Alors que toi, tu es tranquille ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ca doit être ça oui, Sam ! :D;)

(j'ai même de la marge :D:o)

A propos d'A110 originale, nous avons déjeuné hier avec un autre collègue du site, qui a lui une A110 1600 SX :cool::P

Mais il ne vient pas avec au boulot....il a un trajet avec pas mal de bouchons et il préfère éviter de lui infliger ce traitement....;)
Messages : 559
Enregistré le : mar. juil. 30, 2013 10:38 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Tu as du croiser un certain Jérôme, qui a aussi un Boxster Spyder il me semble ;)

Sinon, j'ai trouvé un collègue Alpiniste au boulot, nous serons au moins 2 :cool::P
(un ami de....plus de 35 ans...nous étions ensemble aux 'Arts' à Cluny, au début des années 80....;))

Image
Deux Avengers.......
Répondre
10873 messages • Page 445 sur 1088