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Kevin-911 a écrit : Il y a un moyen de se rendre compte des joues d'aile avant dépose ?
Seb, les prix estimés c'est chez un pro ( réfection moteur entier + mise a nu de la voiture pour carroserie et peinture) ?
Concernant la mécanique je pense que je le ferait, par contre la carrosserie non...
Kévin
Soit tu les faits, et la note monte.
Soit tu décide de laisser ainsi, mais il faudra réouvrir tôt ou tard...
En général, une intervention moteur ouvert coûte entre 5 et 15 ke.( selon ce qu’on y fait...) et parfois plus....
D’autres avis ?
en regardant vite fait :
- silents bloc de traverse AR HS (le moteur est bien "descendu"...)
- Pas de kit de ventilation sur le double-allumeur (indispensable...)
En conclusion, elle n'a pas du voir beaucoup les CP ou des bons indépendants dans sa vie, sinon le D-A aurait eu la modif' et tu peux surement rajouter 100 000 kms à ce qui est annoncé. Maintenant 24 non, mais 18/20 pourquoi pas ? Fait toi accompagner par quelqu'un qui les connait bien ou mandate "gfbt" ou "palmers" qui sont des pros de l'expertise sur les Porsche. Jamais tu ne regrettera les quelques billets que te coûtera leur assistance. Tu pourra avec leur analyse négocier au mieux le tarif ou éviter d'acheter une merguez :mad::D
Jeannot
- silents bloc de traverse AR HS (le moteur est bien "descendu"...)
- Pas de kit de ventilation sur le double-allumeur (indispensable...)
En conclusion, elle n'a pas du voir beaucoup les CP ou des bons indépendants dans sa vie, sinon le D-A aurait eu la modif' et tu peux surement rajouter 100 000 kms à ce qui est annoncé. Maintenant 24 non, mais 18/20 pourquoi pas ? Fait toi accompagner par quelqu'un qui les connait bien ou mandate "gfbt" ou "palmers" qui sont des pros de l'expertise sur les Porsche. Jamais tu ne regrettera les quelques billets que te coûtera leur assistance. Tu pourra avec leur analyse négocier au mieux le tarif ou éviter d'acheter une merguez :mad::D
Jeannot
En gros tu as un billet de 10k € pour la mécanique et le même pour la carrosserie.
Si tu as le budget elle peut être intéressante car à 44k € tu repars avec une 964 flambant neuve. ?
Si t as pas le budget fuit la, il y a trop de zone d'ombre et tu va vite te retrouvé coincé...et dégoûté
Si tu as le budget elle peut être intéressante car à 44k € tu repars avec une 964 flambant neuve. ?
Si t as pas le budget fuit la, il y a trop de zone d'ombre et tu va vite te retrouvé coincé...et dégoûté
JEANNOTCUP35 a écrit : en regardant vite fait :
- silents bloc de traverse AR HS (le moteur est bien "descendu"...)
- Pas de kit de ventilation sur le double-allumeur (indispensable...)
En conclusion, elle n'a pas du voir beaucoup les CP ou des bons indépendants dans sa vie, sinon le D-A aurait eu la modif' et tu peux surement rajouter 100 000 kms à ce qui est annoncé. Maintenant 24 non, mais 18/20 pourquoi pas ? Fait toi accompagner par quelqu'un qui les connait bien ou mandate "gfbt" ou "palmers" qui sont des pros de l'expertise sur les Porsche. Jamais tu ne regrettera les quelques billets que te coûtera leur assistance. Tu pourra avec leur analyse négocier au mieux le tarif ou éviter d'acheter une merguez :mad::D
Jeannot