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Pour l'aile arrière qui se craquelle c'est surement du a une mauvaise réparation antérieur non?

Pour les dessous de caisse rien ne vous "choc" ? la matière / couleur / forme des toles sont conformes ?
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Kevin-911 a écrit :
Il y a un moyen de se rendre compte des joues d'aile avant dépose ?

Seb, les prix estimés c'est chez un pro ( réfection moteur entier + mise a nu de la voiture pour carroserie et peinture) ?

Concernant la mécanique je pense que je le ferait, par contre la carrosserie non...

Kévin
Le problème sur les interventions mécaniques, c’est qu’ une fois le moteur ouvert, tu risques de découvrir des trucs à refaire supplementaires.
Soit tu les faits, et la note monte.
Soit tu décide de laisser ainsi, mais il faudra réouvrir tôt ou tard...

En général, une intervention moteur ouvert coûte entre 5 et 15 ke.( selon ce qu’on y fait...) et parfois plus....

D’autres avis ?
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Ok merci Seb.

Si d'autre avis, lancez vous je suis pret a tout entendre !!! :D:D:D
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Je suis certainement parano mais 20k me parait une trop belle occaze pour être vrai.
J'aurais surtout peur qu'elle ait tapée.

Tu as des factures d'avant pour vérifier éventuellement le km?

Après, comme cela a été dit plus haut, au pire à 20k tu pourras la revendre.
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Au vu des photos, il va avoir du boulot ( donc de l'argent) pour la faire "propre".
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en regardant vite fait :

- silents bloc de traverse AR HS (le moteur est bien "descendu"...)
- Pas de kit de ventilation sur le double-allumeur (indispensable...)

En conclusion, elle n'a pas du voir beaucoup les CP ou des bons indépendants dans sa vie, sinon le D-A aurait eu la modif' et tu peux surement rajouter 100 000 kms à ce qui est annoncé. Maintenant 24 non, mais 18/20 pourquoi pas ? Fait toi accompagner par quelqu'un qui les connait bien ou mandate "gfbt" ou "palmers" qui sont des pros de l'expertise sur les Porsche. Jamais tu ne regrettera les quelques billets que te coûtera leur assistance. Tu pourra avec leur analyse négocier au mieux le tarif ou éviter d'acheter une merguez :o:mad::D

Jeannot ;)
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Perso a 20 k j y vais sachant comme l on écrit les copains que la carro et le moteur et la transmission ont besoins d un peu de sous pour être remis en état... correct ;)
Un bel exemplaire entretenu avec un historique clair s’échangerais entre 40 et 45K ;)
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En gros tu as un billet de 10k € pour la mécanique et le même pour la carrosserie.

Si tu as le budget elle peut être intéressante car à 44k € tu repars avec une 964 flambant neuve. ?

Si t as pas le budget fuit la, il y a trop de zone d'ombre et tu va vite te retrouvé coincé...et dégoûté
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JEANNOTCUP35 a écrit :
en regardant vite fait :

- silents bloc de traverse AR HS (le moteur est bien "descendu"...)
- Pas de kit de ventilation sur le double-allumeur (indispensable...)

En conclusion, elle n'a pas du voir beaucoup les CP ou des bons indépendants dans sa vie, sinon le D-A aurait eu la modif' et tu peux surement rajouter 100 000 kms à ce qui est annoncé. Maintenant 24 non, mais 18/20 pourquoi pas ? Fait toi accompagner par quelqu'un qui les connait bien ou mandate "gfbt" ou "palmers" qui sont des pros de l'expertise sur les Porsche. Jamais tu ne regrettera les quelques billets que te coûtera leur assistance. Tu pourra avec leur analyse négocier au mieux le tarif ou éviter d'acheter une merguez :o:mad::D

Jeannot ;)
Pas mieux ;):D
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Le gros problème :c'est que les montants engagés risquent d'être tellement importants (si tu veux une belle 964) que le budget final sera peut-être équivalent à une "belle"964 en vente avec un historique...
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