Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
lllaurent a écrit :La MO effectivement (40€ de différence par rapport à Paris), les pièces (avec la réduction club).Chapapi a écrit : @lllaurent
Quand tu parles de tarifs plus avantageux, tu penses MO ET pièces-fluides ou MO seulement ?
Merci
Les fluides même tarif qu'ailleurs.
Merci
Moi, comme je suis beaucoup plus sympathique que Mr th20100, je n'ai pas eu de remarque sur mon volant PDK ni sur mes pneus non "N".
Juste une ligne sur mon échappement "non conforme".
Sinon, je suis satisfait de la prestation effectuer par le CP. Il y avait un peu de boulot sur la mienne, révision + vidange tiptro + pompe à eau + galets/courroie + géo, la facture pique forcement un peu mais elle est cohérente par rapport au travail bien effectué.
Juste une ligne sur mon échappement "non conforme".
Sinon, je suis satisfait de la prestation effectuer par le CP. Il y avait un peu de boulot sur la mienne, révision + vidange tiptro + pompe à eau + galets/courroie + géo, la facture pique forcement un peu mais elle est cohérente par rapport au travail bien effectué.
th20100 a écrit : @lllaurent
meme pas une remarque sur ton pot Cargraphic ?
Bon voila, première expérience au CP d'Orléans plutôt positive pour mon Cayman R.
Très bien reçu, j'ai eu droit à un essai d'une 992 4S, juste génial, quelle voiture !!
La révision s'est bien passée, le taux T2 est de 92€HT contre 118 au CP de Roissy, sur 5h de MO, le calcul est vite fait, mieux vaut aller à Orléans...
Seul le passage au testeur est à 98€HT mais 0.5H.
En comparant les factures, il y a des grosses incohérences pour des références de pièces identiques. 7€ un joint de vidange à Roissy contre 1€ à Orléans, mais 86€ le filtre d'habitacle alors qu'il est à 54 à Roissy.
Grand entretien à 1365€ sans la courroie qui avait été changée lors du petit. Juste le Castrol SRF en liquide de frein à 236€ car ils facturent 4 bidons, soit 2L quand même...
Par contre, le seul point noir d'aller "si loin" pour faire ces révisons, c'est que si on a un soucis qui nécessite d'y retourner c'est pas très pratique... j'ai une petite vibration au ralentis d'une tôle pare-chaleur je pense, surement quelque chose de mal fixé ou une tôle cassée en accédant aux bougies, je ne sais pas quoi faire...
Très bien reçu, j'ai eu droit à un essai d'une 992 4S, juste génial, quelle voiture !!
La révision s'est bien passée, le taux T2 est de 92€HT contre 118 au CP de Roissy, sur 5h de MO, le calcul est vite fait, mieux vaut aller à Orléans...
Seul le passage au testeur est à 98€HT mais 0.5H.
En comparant les factures, il y a des grosses incohérences pour des références de pièces identiques. 7€ un joint de vidange à Roissy contre 1€ à Orléans, mais 86€ le filtre d'habitacle alors qu'il est à 54 à Roissy.
Grand entretien à 1365€ sans la courroie qui avait été changée lors du petit. Juste le Castrol SRF en liquide de frein à 236€ car ils facturent 4 bidons, soit 2L quand même...
Par contre, le seul point noir d'aller "si loin" pour faire ces révisons, c'est que si on a un soucis qui nécessite d'y retourner c'est pas très pratique... j'ai une petite vibration au ralentis d'une tôle pare-chaleur je pense, surement quelque chose de mal fixé ou une tôle cassée en accédant aux bougies, je ne sais pas quoi faire...
sylvain92 a écrit : Bon voila, première expérience au CP d'Orléans plutôt positive pour mon Cayman R.
Très bien reçu, j'ai eu droit à un essai d'une 992 4S, juste génial, quelle voiture !!
La révision s'est bien passée, le taux T2 est de 92€HT contre 118 au CP de Roissy, sur 5h de MO, le calcul est vite fait, mieux vaut aller à Orléans...
Seul le passage au testeur est à 98€HT mais 0.5H.
En comparant les factures, il y a des grosses incohérences pour des références de pièces identiques. 7€ un joint de vidange à Roissy contre 1€ à Orléans, mais 86€ le filtre d'habitacle alors qu'il est à 54 à Roissy.
Grand entretien à 1365€ sans la courroie qui avait été changée lors du petit. Juste le Castrol SRF en liquide de frein à 236€ car ils facturent 4 bidons, soit 2L quand même...
Par contre, le seul point noir d'aller "si loin" pour faire ces révisons, c'est que si on a un soucis qui nécessite d'y retourner c'est pas très pratique... j'ai une petite vibration au ralentis d'une tôle pare-chaleur je pense, surement quelque chose de mal fixé ou une tôle cassée en accédant aux bougies, je ne sais pas quoi faire...