Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg a écrit :Faudrait pas non plus que ça devienne un monstre comme toutes les GT actuelles. Ce serait dommage. Là je trouve que c'est un bon compromis, pas la peine de la bodybuilder de trop pour la rendre plus efficace sur piste.MichSOmuch a écrit :
J’ai eu des infos pas trop officielles sur la future Alpine.... Elle sera beaucoup plus grosse (enfin large surtout..)..
J'ai comme le pressentiment qu'elle va prendre du poids .
La Golf GTI est sortie à 810 kg et maintenant elle souffre d'obésité , non pas ça
Depuis le début de l'année 2019, les ventes d'Alpine dépassent celles de Porsche dans l'hexagone.
Le succès de la renaissance d'Alpine en France ne se dément pas au vu des chiffres de ventes de la marque. Car si l'on pouvait craindre une baisse de rythme une fois passé l'engouement suscité par la série limitée de lancement Première Edition de l'A110, dont la production des 1955 exemplaires s'est achevée en novembre 2018, il n'en est rien. Alpine fait même mieux que Porsche dans l'hexagone.
JC26 a écrit :+1Geg a écrit :Faudrait pas non plus que ça devienne un monstre comme toutes les GT actuelles. Ce serait dommage. Là je trouve que c'est un bon compromis, pas la peine de la bodybuilder de trop pour la rendre plus efficace sur piste.MichSOmuch a écrit :
J’ai eu des infos pas trop officielles sur la future Alpine.... Elle sera beaucoup plus grosse (enfin large surtout..)..
J'ai comme le pressentiment qu'elle va prendre du poids .
La Golf GTI est sortie à 810 kg et maintenant elle souffre d'obésité , non pas ça
Bonjour
Étant membre également d'un club Alpine, j'ai pu discuter avec des membres de l'équipe du bureau d'études ayant conçue la voiture.
Il en ressort, que ce projet a été difficile a être validé par Carlos G.
Que le véhicule sera produit a 4000 exemplaires, puis pose pour évaluer l'impact. Et enfin, que Carlos a validé le projet, qu'en intégrant la fabrication d'un SUV pour les USA.
Voilà les points clés. Ça peut changer avec Jean Dominique S, qui va trouver le dossier sur son bureau. A suivre.
Ayant eu la chance de conduire un des tout premier exemplaire livré, (le concessionnaire est dans le club), l'auto est une vraie Alpine. Légère, nerveuse, agile. Mais sa mise au point pourrait présenter des soucis, car en sortie l'électronique a présenté des soucis et le conducteur ne pouvait plus rien faire y compris sortir.!
Mais bon c'était une pré série ou tout comme.
Voilà j'espère que ça donnera plus d'informations aux intéressés
Étant membre également d'un club Alpine, j'ai pu discuter avec des membres de l'équipe du bureau d'études ayant conçue la voiture.
Il en ressort, que ce projet a été difficile a être validé par Carlos G.
Que le véhicule sera produit a 4000 exemplaires, puis pose pour évaluer l'impact. Et enfin, que Carlos a validé le projet, qu'en intégrant la fabrication d'un SUV pour les USA.
Voilà les points clés. Ça peut changer avec Jean Dominique S, qui va trouver le dossier sur son bureau. A suivre.
Ayant eu la chance de conduire un des tout premier exemplaire livré, (le concessionnaire est dans le club), l'auto est une vraie Alpine. Légère, nerveuse, agile. Mais sa mise au point pourrait présenter des soucis, car en sortie l'électronique a présenté des soucis et le conducteur ne pouvait plus rien faire y compris sortir.!
Mais bon c'était une pré série ou tout comme.
Voilà j'espère que ça donnera plus d'informations aux intéressés
pascal_targa a écrit : moi je dis rien mais c est plus beau qu une 911. ! le post risque d etre banni. !
de bien jolies photos ces trois dernieres
Je suis devenu dingue de cette Alpine. :thumbup:
Alexandrin53 a écrit : Bonjour
Étant membre également d'un club Alpine, j'ai pu discuter avec des membres de l'équipe du bureau d'études ayant conçue la voiture.
Il en ressort, que ce projet a été difficile a être validé par Carlos G.
Que le véhicule sera produit a 4000 exemplaires, puis pose pour évaluer l'impact. Et enfin, que Carlos a validé le projet, qu'en intégrant la fabrication d'un SUV pour les USA.
Voilà les points clés. Ça peut changer avec Jean Dominique S, qui va trouver le dossier sur son bureau. A suivre.
Ayant eu la chance de conduire un des tout premier exemplaire livré, (le concessionnaire est dans le club), l'auto est une vraie Alpine. Légère, nerveuse, agile. Mais sa mise au point pourrait présenter des soucis, car en sortie l'électronique a présenté des soucis et le conducteur ne pouvait plus rien faire y compris sortir.!
Mais bon c'était une pré série ou tout comme.
Voilà j'espère que ça donnera plus d'informations aux intéressés
Alors...nous avons maintenant plus d'un an de recul et d'usage par rapport aux premières livraisons de 'PE'...j'en suis une dizaine dans mon radar proche, utilisées par des proches ou des amis, et rien à signaler de particulier pour le moment, en ce qui concerne la fiabilité
Donc la mise au point...elle est derrière nous
Et pour les 4000 exemplaires...la mienne est précisément la 4884ème fabriquée ....et les réservations à ce jour sont en 8xxx....:D
Faut que tu passes me voir un de ces jours...j'ai plein de nouveaux avions à te montrer...
Et on ira casser la croûte ensemble....j'ai deux ou trois trucs à te raconter sur cette A110....