Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Fred30 a écrit :
Étonnant : près de chez moi les 4 radars automatiques viennent d'être démontés. Je pense que ça n'annonce rien de bon pour la suite... déploiement des tourelles ?
tu nous tiens au courant Fred? merci :D;)
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Pascal75 a écrit :
... je dis bravo aux radars automatiques verbalisant, doubler par la droite...
Si tu ne restais pas à te lambiner sur la voie de gauche, je n'aurais pas besoin de faire ça !
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
et c'est vraiment bien fait :thumbdown:

on va verbaliser celui qui double par la droite et on ne va rien dire ou faire pour celui qui reste sur la voie de gauche a faire chi.r tout le monde :mad:
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Patrick16 a écrit :
et c'est vraiment bien fait :thumbdown:

on va verbaliser celui qui double par la droite et on ne va rien dire ou faire pour celui qui reste sur la voie de gauche a faire chi.r tout le monde :mad:
+1 et pour prendre l’autoroute tous les jours, je peux te dire qu’il y en a un wagon :mad:
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Je me suis fait une petite balade d’1h00 ce midi. Mine de rien le 80 km/h nous oblige à revoir nos références :

- à partir de 120 on te retire le permis :(
- à partir de 130 on te vole « légalement » ton auto :mad:

Heureusement que le Spyder reste sympa en-dessous de ces vitesses. Mais franchement je me demande comment font ceux qui roulent en coupé boîte pdk moteur turbo, ça doit être super frustrant !
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Fred30 a écrit :
Je me suis fait une petite balade d’1h00 ce midi. Mine de rien le 80 km/h nous oblige à revoir nos références :

- à partir de 120 on te retire le permis :(
- à partir de 130 on te vole « légalement » ton auto :mad:

Heureusement que le Spyder reste sympa en-dessous de ces vitesses. Mais franchement je me demande comment font ceux qui roulent en coupé boîte pdk moteur turbo, ça doit être super frustrant !
C'est la définition d'une Alpine. Et pourtant... ;):thumbup:
C'est clair qu'il faudrait que je l'essaye cette auto, vu tout le bien qu'on en dit :thumbup:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
J'ai toujours été bien acceuilli au CP d'arpajon quand j'y allais en "touriste" avec ma 205 Junior, j'avais 18 / 19 ans, comme quoi. Jamais un vendeur ne m'a abordé chez Peugeot.

Ce n'est pas une affaire de marque, mais de personne (comme partout quoi).
Répondre
2579 messages • Page 254 sur 258