Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 28
Enregistré le : lun. mai 18, 2015 6:53 pm

Message
Alors apparemment le garage est trop petit et ils prennent trop de temps sur les Porsches , ils ( Hervé et son associé ) préfèrent dorénavant s'occuper de réparation journalière sur des petites voitures classiques .
En ce qui me concerne le garage de Tournus me tentent bien ...
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Chris911280966 a écrit :
Alors apparemment le garage est trop petit et ils prennent trop de temps sur les Porsches , ils ( Hervé et son associé ) préfèrent dorénavant s'occuper de réparation journalière sur des petites voitures classiques .
En ce qui me concerne le garage de Tournus me tentent bien ...
Dommage ,j'aimai bien cette ambiance à l'ancienne , mais je peux comprendre aussi qu'il y ai un soucis de rentabilité .
Messages : 28
Enregistré le : lun. mai 18, 2015 6:53 pm

Message
Bonsoir , côté tarif l'année dernière Hervé Blanc était à 80€ HT .
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ah ça avait bien augmenté depuis la dernière fois que j'y étais allé !
Messages : 892
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 10:52 am

Message
PHIL01 a écrit :
GT sport, j'y suis allé deux fois pour des bricoles. Il n'y aura pas de 3ième....
Il a la main un peu lourde sur le temps passé et des gamins à l'atelier............

Je recherche aussi un vrai indépendant dans la région 40 kms max autour de Lyon
oui, il est au même prix que le CP Lyon Nord
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
Il y a tellement d'avis qu'aucune concession ou garage indépendant se détache :thumbdown:
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
Pas mal de branquignols qui sont là Que pour faire du chiffre.....malheureusement.
Messages : 326
Enregistré le : sam. déc. 24, 2016 4:10 pm

Message
Autant d'exemples que de contres exemples.
Messages : 1022
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 4:15 pm

Message
ttdi75 a écrit :
Ma 2.4 est en "grosse" révision chez Elity, je ne peux pas faire de retour pour l'instant, il a l'énorme avantage pour moi d’être dans Lyon à 100m de mes bureaux! en revanche c'est pas donné en tarif (85€ HT/ heure...) reste à voir la qualité du travail
Je confirme 85€ HT/heure
Ma 964 y est entretenue depuis 2014 et l’emplacement est pour moi assez simple. J’en suis personnellement content sur la qualité du travail réalisé et le sérieux de Sébastien...
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
PHIL01 a écrit :
Pas mal de branquignols qui sont là Que pour faire du chiffre.....malheureusement.
toi qui est malin ... ouvre un garage et tu verras que c'est pas simple.
Je navigue un peu dans le milieu ....tous les artisans ou garages de France ne sont pas parfait c'est vrai.... mais ils sont quant même dans leurs "bouclards" 12h par jour.

flat69,gallo,rabatel, gt sport, elity car ou même gille morel dans le 01 ... chacun sa spécialité porsche ancienne ou récente.
Pas de mauvais ;) juste certaines faiblesses dans certains domaines.:D
Répondre
106 messages • Page 10 sur 11