Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Rob
Messages : 1203
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 5:06 pm

Message
Sympas ces photos :P:thumbup:

Une autre époque et un autre contexte :P:P:P

Image
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
La 720S a du sacrément s'ennuyer aux Ecuyers :o
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ah mais ça je peux tout à fait te croire !
C'est juste que c'est un tourniquet ce circuit. J'y ai tourné à l'époque avec ma 996 et ensuite en moto. C'est pas vraiment Dijon ou MC F1 ;)
Messages : 1169
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 7:36 pm

Message
Rob a écrit :
Sympas ces photos :P:thumbup:

Une autre époque et un autre contexte :P:P:P

Image
J'ADORE :D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Mon dernier cadeau...reçu aujourd'hui :cool:

Mon livre de chevet pour ces prochains jours...et patienter jusqu'à la livraison ;)

Réservé il y a quelques mois...il vient juste d'être imprimé et commencé à être livré...et il m'a l'air très très bien ce bouquin :thumbup:


Image

Image

Image

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Je ne suis quand même pas certain de mon objectivité sur ce sujet...:D

J'achète pas mal de choses à propos de cette auto...et je pense que mon épouse va demander à me faire interner....:o:D:D

Image

Image

Le bouquin a l'air plein d'anecdotes....tant 'politiques' que 'techniques'...et montre que cette aventure n'a pas été un long fleuve tranquille...;)

Par contre...l'emballage est indigne...:mad:

Le mien n'est pas abîmé...par chance...mais ça m'énerve...je suis aussi maniaque avec mes bouquins qu'avec mes autos...

Bernard Ollivier sera à Paris le 10 avril...ça vaudrait peut-être le coup de passer le voir ?

Image
Répondre
10873 messages • Page 437 sur 1088