Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
SpeedsterMS a écrit :Les précédentes expériences n'etaient pas ça non plus....Graham a écrit : Ils ne vont pas en F1 pour jouer les figurants,
- V6 TAG, acheté par Mansour Ojjeh, pas le droit d'utiliser le nom commercialement.
- V12 Footwork....à oublier... trop lourd et peu fiable.
Redbull semble le bon choix pour partir sur une bonne base. équipe au top, pilote champion du monde, voiture compétitive.
Maintenant, comme dit plus haut, la méthode de management Redbull me débecte au plus point. Aujourd'hui, ils sont au top. si jamais ça se passe mal, l'accord va exploser. Porsche n'est pas le premier motoriste venu, il ont une sacrée expérience en compétition. (pas en f1 je l'accorde) mais, partout ou ils sont passés, ils ont gagnés. m'est d'avis qu'il va y avoir des étincelles....
accord impossible à trouver !!!!
La bonne grosse nouvelle c'est le retour de Shanghai!
En ce moment c'est encore 10 jours de quarantaine a l'arrivee... Et si positif, +10 au moins... la, quand je vois que l'Australie c'est 12 jours avant... j'ai bon espoir que les regles changent... enfin! ou sinon on pourrait se retrouver avec des pilotes et mecanos en moins!
En ce moment c'est encore 10 jours de quarantaine a l'arrivee... Et si positif, +10 au moins... la, quand je vois que l'Australie c'est 12 jours avant... j'ai bon espoir que les regles changent... enfin! ou sinon on pourrait se retrouver avec des pilotes et mecanos en moins!