Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
SpeedsterMS a écrit :
Graham a écrit :
Ils ne vont pas en F1 pour jouer les figurants,
Les précédentes expériences n'etaient pas ça non plus....
- V6 TAG, acheté par Mansour Ojjeh, pas le droit d'utiliser le nom commercialement.
- V12 Footwork....à oublier... trop lourd et peu fiable.

Redbull semble le bon choix pour partir sur une bonne base. équipe au top, pilote champion du monde, voiture compétitive.

Maintenant, comme dit plus haut, la méthode de management Redbull me débecte au plus point. Aujourd'hui, ils sont au top. si jamais ça se passe mal, l'accord va exploser. Porsche n'est pas le premier motoriste venu, il ont une sacrée expérience en compétition. (pas en f1 je l'accorde) mais, partout ou ils sont passés, ils ont gagnés. m'est d'avis qu'il va y avoir des étincelles....
Je ne m'étais pas trompé.... il n'y a même pas eu d'étincelle....
accord impossible à trouver !!!!
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
CALENDRIER 2023
4 courses au mois de Juillet dont Spa le 30 :o


Image
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
Intelligent d'un point de vue logistique d'aller mettre le GP du Canada au milieu de tous les Gp européens :thumbdown:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Et mettre le GP de Belgique fin juillet alors que traditionnellement dévolu aux 24h de Spa...
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
matmatlr a écrit :
Intelligent d'un point de vue logistique d'aller mettre le GP du Canada au milieu de tous les Gp européens :thumbdown:
C'est vrai que je ne comprends vraiment pas leur logique...
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Ils en profitent maintenant que Vettel ne sera plus là pour donner son avis sur les questions d'écologie :D
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
La bonne grosse nouvelle c'est le retour de Shanghai!
En ce moment c'est encore 10 jours de quarantaine a l'arrivee... Et si positif, +10 au moins... la, quand je vois que l'Australie c'est 12 jours avant... j'ai bon espoir que les regles changent... enfin! ou sinon on pourrait se retrouver avec des pilotes et mecanos en moins!
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Ca va être tendax pour faire l'aller-retour au canada en cargo à voiles :D
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
à mon avis pour le Canada, y a pas beaucoup le choix : avant les GP européens, c'est avril et il neige, après les les GP européens c'est fin septembre et ... il neige.... :o:D
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Et qq fois il neige en été aussi...
Répondre
24779 messages • Page 2238 sur 2478