Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Les prix élevés permettent de sauver le patrimoine.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je ne suis pas certain que vouloir récupérer le coût des travaux dans un prix de vente est judicieux.
C'est le marché qui fixe les prix et non les vendeurs

Je sais à combien va me revenir ma 2.4 (on frisera les 2 ans de travaux et un montant stratosphérique), jamais cela n'approchera un prix de vente éventuel

Ça ne me choque pas.
C'est la même chose avec les vieilles maisons

Ceux qui veulent faire payer tous ces coûts resteront longtemps avec leur caisse sur les bras

Ce sont des achats et dépenses plaisir, vouloir à tout prix récupérer sa mise est une erreur selon moi.
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Boub42 a écrit :
J’ai mis ma 2.4s de 73 chez le carrossier au printemps pour la restaurer, quand je vois déjà le nombre d’heures que j’ai payées pour voir où elle en est pour l’instant, je comprends mieux les tarifs demandés…
Une 2.4 s pas de problème mais une 912 ?????
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Pourquoi une 912 coterait moins qu'une 356 ? Ca ne me choque pas plus que ça que les cotes se rapprochent.
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
Franck21000 a écrit :
Pourquoi une 912 coterait moins qu'une 356 ? Ca ne me choque pas plus que ça que les cotes se rapprochent.
Surtout quand on sait que @Yoyo74 vous dira que la 912 c'est le graal :D:D
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Y’avait une erreur de prix… là, ça change tout

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2096002684.htm
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Franck21000 a écrit :
Pourquoi une 912 coterait moins qu'une 356 ? Ca ne me choque pas plus que ça que les cotes se rapprochent.
Les cotes sont souvent faites par un rapport à la puissance moteur...plus tu as de CV plus tu es un homme ou une femme supérieur aux autres :D comme beaucoup de choses d'ailleurs y'a qu'a voir la cote des montres plus c'est cher mieux c'est..
Beaucoup achètent en fonction de cela et non à la qualité de l'auto, de la voiture qui leur plait vraiment...
Mettre 100k€ dans une 912 ou autre ca me choque pas non plus si l'acheteur veut ce modèle, a les moyens, après tout....

Il y'a le même discours sur le post des type G, une SC à 80k€ c'est un scandale ! et alors ? si le mec veut une SC de cette couleur dans cet état ect... ou est le problème ?
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
infinity a écrit :
Franck21000 a écrit :
Pourquoi une 912 coterait moins qu'une 356 ? Ca ne me choque pas plus que ça que les cotes se rapprochent.
Surtout quand on sait que @Yoyo74 vous dira que la 912 c'est le graal :D:D
Voilà tout est dit :D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Pierrers a écrit :
Je ne suis pas certain que vouloir récupérer le coût des travaux dans un prix de vente est judicieux.
C'est le marché qui fixe les prix et non les vendeurs

Je sais à combien va me revenir ma 2.4 (on frisera les 2 ans de travaux et un montant stratosphérique), jamais cela n'approchera un prix de vente éventuel

Ça ne me choque pas.
C'est la même chose avec les vieilles maisons

Ceux qui veulent faire payer tous ces coûts resteront longtemps avec leur caisse sur les bras

Ce sont des achats et dépenses plaisir, vouloir à tout prix récupérer sa mise est une erreur selon moi.
Je partage à 100%, sauf exception il est impossible de récupérer le montant investi sur une restauration totale…(je parle de travail bien fait et à fond, pas de replâtrage)
Il vaut mieux le savoir avant de se lancer et ne le faire que pour une auto qu’on veut garder pour s’en servir
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Franck21000 a écrit :
Pourquoi une 912 coterait moins qu'une 356 ? Ca ne me choque pas plus que ça que les cotes se rapprochent.
Juste parce qu’une 912 sera toujours une sous 911, situation que ne connaît pas la 356 qui était seule dans son époque ;)
Répondre
21551 messages • Page 2070 sur 2156