Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
FLA69LP a écrit :
jibi2 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Si c’est géré par une régie/syndic c’est mort ;)
L’installateur verrouille le truc, en tout cas c’est ce que je fais :D
non, non , c'est pas mort du tout, il faut mettre un boitier en dérivation et roule ma poule ,-)
Certainement pas, dans une copro tu ne t’amuses surtout pas à aller bricoler ...

Mais pour un particulier en maison ou appart hors copro c’est très simple
T’es de la police ?



Franchement, super ! Le boîtier coûte 80€, le montage tu le fais toi même.
D’ailleurs Sur les photos que j’ai prise pour me faire guider l’installateur m’ a fait remarquer qu’un boîtier supplémentaire avait déjà été monté....:D

Évidemment c’est pas dans les clous mais le risque n’est pas fou non plus...

Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre !

@oggy : non , cela n’est qd même pas du même ordre. Il s’agit juste de pouvoir rentrer chez toi. On peut voir cela comme une serrure supplémentaire ;-)
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Plan B !

Tu tabasses la p’tite vielle du premier et tu lui piques sa télécommande !!

Et là !! Pas de problème avec la copro. :cool::D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Pour avoir eu le cas ce W-E, si c'est une télécommande a code tournant, c'est mort, il faut acheter une télécommande adaptée au code tournant et il y a une manip a faire dans le boiter du portail pour l'appairer...
Maintenant, si c'est a code unique, les télécommandes à 5€ feront l'affaire.

Et franchement, sur une copro, je pense pas que les système soit basique. ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
jibi2 a écrit :
FLA69LP a écrit :
jibi2 a écrit :
non, non , c'est pas mort du tout, il faut mettre un boitier en dérivation et roule ma poule ,-)
Certainement pas, dans une copro tu ne t’amuses surtout pas à aller bricoler ...

Mais pour un particulier en maison ou appart hors copro c’est très simple
T’es de la police ?



Franchement, super ! Le boîtier coûte 80€, le montage tu le fais toi même.
D’ailleurs Sur les photos que j’ai prise pour me faire guider l’installateur m’ a fait remarquer qu’un boîtier supplémentaire avait déjà été monté....:D

Évidemment c’est pas dans les clous mais le risque n’est pas fou non plus...

Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre !

@oggy : non , cela n’est qd même pas du même ordre. Il s’agit juste de pouvoir rentrer chez toi. On peut voir cela comme une serrure supplémentaire ;-)
ok, sauf qu'encourager sur un forum public à pirater les systèmes d'ouverture des co propriétés n'est pas forcément une bonne idée, tu peux le faire en mp ;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
jibi2 a écrit :
FLA69LP a écrit :
jibi2 a écrit :
non, non , c'est pas mort du tout, il faut mettre un boitier en dérivation et roule ma poule ,-)
Certainement pas, dans une copro tu ne t’amuses surtout pas à aller bricoler ...

Mais pour un particulier en maison ou appart hors copro c’est très simple
T’es de la police ?



Franchement, super ! Le boîtier coûte 80€, le montage tu le fais toi même.
D’ailleurs Sur les photos que j’ai prise pour me faire guider l’installateur m’ a fait remarquer qu’un boîtier supplémentaire avait déjà été monté....:D

Évidemment c’est pas dans les clous mais le risque n’est pas fou non plus...

Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre !

@oggy : non , cela n’est qd même pas du même ordre. Il s’agit juste de pouvoir rentrer chez toi. On peut voir cela comme une serrure supplémentaire ;-)
Mouai, juste pour préciser que dans une copro, il y a un contrat de maintenance obligatoire pour tout ce qui accès commun (J'AI BIEN DIT ACCES COMMUN et c'est OBLIGATOIRE) donc si tu bidouilles dans ces parties là, tu vas avoir un problème comme une surfacturation du pro qui gère le contrat ou carrément une annulation du contrat, et là la copro ne va pas aimer à cause d'un gus qui s'amuse ...
Si c'est pour une porte de garage individuelle, alors le proprio fait ce qu'il veut tant qu'il ne touche pas le système collectif comme la porte d'accès commune.
Quant à des boitiers supplémentaires en //, ça m'est arrivé d'en mettre mais à la demande de la copro ;)
Et je ne suis pas flic mais c'est aussi mon job ;)
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Le jour où le portail de la copro a un souci et que installateur tombe sur ton boitier.
Il remettra vite le problème là dessus.
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Airald a écrit :
Le jour où le portail de la copro a un souci et que installateur tombe sur ton boitier.
Il remettra vite le problème là dessus.
Voilà voilà :D
J'adore ces gus qui font des bidouilles ou qui ouvrent les boitiers à la sauvage sans rien demander, c'est bon pour le business :D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
bah je serai fixé ce WE
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Allez Alex, dis-moi de quoi tu as besoin, je t'aiderai à t'en passer :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
vivre
Répondre
52 messages • Page 4 sur 6