Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 51
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 10:58 am

Message
Si vous avez des infos sur le credit Carrera de chez Porsche, je me pose pas mal de questions, au niveau de la rerise finale des vehicules,etc ...

Si vous l'avez deja utilisé et que vous pouviez me fairre part de votre experience

Merci les gars a +
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Faudrait le mettre dans "info législation - assurance" ce sujet, il aurait plus de chances d'être vu par quelqu'un de concerné ;)
Mon avis personnel qui n'engage que moi est qu'un crédit est à traiter avec son banquier, pas avec un vendeur d'autos ;)
Messages : 943
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:11 am

Message
Si je peux me permettre, je travaille en concession et j'ai la charge du financement et je connais bien les financements Porsche car j'ai le même prestataire.
Si tu veux des infos envoie moi un mp et en retour je te donne mon Tel.

WillCoyote :"Mon avis personnel qui n'engage que moi est qu'un crédit est à traiter avec son banquier, pas avec un vendeur d'autos"
Erreur grave!! mais ça serait un peu long à expliquer ici, ceci dit je suis pret à faire une demo si ça interesse qq'un;);)
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Ben pourtant ca serait interessant que tu expliques :)
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
J'ai bien dit que ça n'engageait que moi hein :D
En plus histoire de faire étalage de mes contradictions, ma voiture principale je l'ai prise en leasing ... mais ça serait trop long à expliquer :D :D :D
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Message original : SC75

Erreur grave!! mais ça serait un peu long à expliquer ici, ceci dit je suis pret à faire une demo si ça interesse qq'un;);)
Je pense que ça peut interesser suffisament de personnes pour que tu t'expliques ici ..
Messages : 943
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:11 am

Message
Je prepare des modèles en comparatifs du type : banque contre concession et paiement cash contre concession et dès que le texte est pret je le mets en ligne par mail.

Pour les interessés merci de me MP vos emails;)
Messages : 943
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:11 am

Message
Whaou, vu le nombre de demandes pour l'info, Porsche va encore battre des records de vente cette année:D:D
je fait au plus vite pour les réponses;);)
Messages : 440
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 4:21 pm

Message
Déjà une heure et toujours rien!:o:( bon vais voir chez des "pros":D
Messages : 418
Enregistré le : sam. mai 27, 2006 6:53 pm

Message
attention il est déjà 19h11 et tjsr rien.... ;)
Répondre
15 messages • Page 1 sur 2