Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ça c’était juste le temps de lui greffer un FAP pour la norme WLTP..
Là il faut l’homologuer Euro6d..
La GT 225 va disparaître mais la GT HDI 180 va rester..
Comme si les quelques 308GT qui représentent un pouillème des voitures en circulation en Europe allaient modifier le climat..
Par contre d'après ce que j’ai compris, l’an prochain, chaque constructeur (enfin groupe) devra payer à l’Europe entre 200 et 300 millions d’euros pour chaque gramme de CO2 au dessus de 95!!
Ça concerne la gamme complète, et c’est au nombre de véhicules vendus!
Visiblement Fiat va racheter des crédits CO2 à Tesla!
L’extraction du lithium (hyper polluante) a de beaux jours devant elle...
Là il faut l’homologuer Euro6d..
La GT 225 va disparaître mais la GT HDI 180 va rester..
Comme si les quelques 308GT qui représentent un pouillème des voitures en circulation en Europe allaient modifier le climat..
Par contre d'après ce que j’ai compris, l’an prochain, chaque constructeur (enfin groupe) devra payer à l’Europe entre 200 et 300 millions d’euros pour chaque gramme de CO2 au dessus de 95!!
Ça concerne la gamme complète, et c’est au nombre de véhicules vendus!
Visiblement Fiat va racheter des crédits CO2 à Tesla!
L’extraction du lithium (hyper polluante) a de beaux jours devant elle...