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CéCé996 a écrit :
Le radiateur s'est ouvert à 520000 km. L'eau est tombée, la sonde n'a rien vu et le moteur à serré. Sans ça elle roulerait probablement encore.
Normal que la sonde n’ait rien vu, c’est une sonde de température, s’il n’y a plus d’eau, elle ne va pas détecter de chauffe!
Tu as une sonde de niveau aussi sur le vase d'expansion.
CéCé996 a écrit :
Le radiateur s'est ouvert à 520000 km. L'eau est tombée, la sonde n'a rien vu et le moteur à serré. Sans ça elle roulerait probablement encore.
Normal que la sonde n’ait rien vu, c’est une sonde de température, s’il n’y a plus d’eau, elle ne va pas détecter de chauffe!
Tu as une sonde de niveau aussi sur le vase d'expansion.
Oui mais elle ne te dis pas que ça chauffe!
Ça peut juste être un bas niveau et le moteur ne risque pas!
pour l'avoir vécu une fois sur la GTI (durit d'eau qui lâche), l'allumage du voyant rouge m'a fait m'arrêter pour voir la fuite et l'absence de liquide dans le bocal...
Par ailleurs, il parle d'un radiateur ouvert donc fuyard... donc plus de liquide donc surchauffe.
Il faut voir le nombre de 205 Diesel encore en service au Maroc et autres pays d'Afrique...
Bon, c'est vrai aussi que cela fait 7-8 ans que je ne suis retrouvé dans ces pays là...
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