Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Volvo de tout manière sans les SUV et une politique b2b agressive, n’existerais plus je pense.
Volvo est surtout acheter pour leur Look super réussis et leur espace, convivialité, je pense pas avoir vus un gars acheter une Volvo pour ses perf .
Ceci dis leur clientèle est en général poser et sans prise de risque, j'ai jamais vus une Volvo me dépassant en roulant comme un fou , ceci dis je voit pas beaucoup de Volvo.
l'avantage, c'est que si demain Porsche bride a 180 km/h se feras comme les électriques une seul vitesse, plus besoin de boite 6 ou 8
Volvo est surtout acheter pour leur Look super réussis et leur espace, convivialité, je pense pas avoir vus un gars acheter une Volvo pour ses perf .
Ceci dis leur clientèle est en général poser et sans prise de risque, j'ai jamais vus une Volvo me dépassant en roulant comme un fou , ceci dis je voit pas beaucoup de Volvo.
l'avantage, c'est que si demain Porsche bride a 180 km/h se feras comme les électriques une seul vitesse, plus besoin de boite 6 ou 8
Quand Citroën limitait son Ami8 à 130 on n'en faisait pas tout un plat
Et puis côté sécurité c'était bien pensé, le bruit généré à 130 n'autorise rien d'autre que la concentration sur la route, même au max le téléphone on l'entend pas.
Maman non plus ceci dit, ce qui pourrait être une incitation à rouler vite justement
Et puis côté sécurité c'était bien pensé, le bruit généré à 130 n'autorise rien d'autre que la concentration sur la route, même au max le téléphone on l'entend pas.
Maman non plus ceci dit, ce qui pourrait être une incitation à rouler vite justement
detuning-man a écrit :fille de joie, tu vieillis... :(MichSOmuch a écrit : Avec mes dailys j’ai du le dépasser ptet 5 fois depuis 10 ans..
Mais mes dailys ont toujours eu du mal à dépasser les 180.. (Partner impossible, 215 pour la BM au bout de plusieurs bornes, et 195 pour la 308 au bout de quelques bornes aussi)
Enfin depuis que j’ai le Boxster, si je veux aller vite bah je prends pas le daily!