Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
tu vas te régaler. Perso, je prends autant de plaisir à la rouler que la 911.
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
did-foxy lady a écrit :
Perso si c"était à refaire ce serait boite meca sans hésiattion
Bah tu vois j'ai essayé les deux samedi et finalement je n'ai pas plus été attiré par le BVM.
Je verrai bien à l'usage... mais de toutes façons je pense que je la conduirait davantage en mode cool par rapport à la Porsche.

En revanche, j'aurais adoré avoir ton intérieur (sièges sport cuir rouge :P)
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
mode cool? :D:D:D moi aussi je pensais cruiser mais une fois au volant...grosse envie de monter dans les tours pour l'entendre couiner!

j'ai un silencieux d'origine mais j'ai un collecteur inox. J'ai enlevé un des tampons en mousse qui se trouve dans le tuyau en plastique relié à l'admission 'le résonnateur) à partir de 5000 tours le son est vraiment strident :P:P:P
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Et ça ne risque rien le fait d'enlever la mousse!?
De quel côté, côté collier de serrage ou de l'autre côté ?
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
j'ai enlevé celui côté admission. Certains enlèvent les deux mais il parait que c'est trop sonore je n'ai pas essayé. A mon gout en enlever un seul est largement suffisant la différence se fait à partir de 5000 Tours,
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Ok
À voir donc...
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
Dav41 a écrit :
Et ça ne risque rien le fait d'enlever la mousse!?
De quel côté, côté collier de serrage ou de l'autre côté ?
Sound generator = 100% plaisir, 0 risque, 0 investissement.
Pas besoin d'un super sprint sauf pour faire c...r les voisins
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Et côté Admission, c'est côté collier de serrage ou l'autre coté...
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
did-foxy lady a écrit :
j'ai enlevé celui côté admission. Certains enlèvent les deux mais il parait que c'est trop sonore je n'ai pas essayé. A mon gout en enlever un seul est largement suffisant la différence se fait à partir de 5000 Tours,
Tu l'as fait récemment ?
Sur ma 3.0i il y avait une grosse et une petite mousse avec des densités différentes. J'avais enlevé la grosse et coupé la petite en 2. C'était top. Sans les 2, c'était intenable.
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
oui je l'ai fait il y a 15 jours, les deux bouts de mousse étaient identiques, j'ai gardé celle côté habitacle. Ayant peu roulé avec ces deniers temps je n'avais pas perçu de changement. Hier je suis allé jouer sur mes petites routes et à partir de 5000 ça hurle comme un Vtec!
Répondre
161 messages • Page 12 sur 17