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rickman a écrit : Volvo, ils font surtout des camions non ?
Après avoir été vendu à Ford en 1999 , Volvo Cars est maintenant propriété d'un groupe chinois, Geely, depuis 2010.
Le groupe AB Volvo (pour lequel je travaille ) produit des camions (Volvo, Renault Trucks, Mack, Eicher, UD,...), des bus, engins de chantiers, moteurs marins et industriels (Penta),....
Plus aucun lien entre ce groupe AB Volvo et les autos Volvo aujourd'hui...même si nous avons été cousins jusqu'en 1999 et si les sites sont voisins en Suède
Donc chez nous, nos camions et engins de chantiers ne sont pas limités à 180...:mad:
Qu'on se le dise, haut et fort !
Pas d'amalgames !! :D
Pierrers a écrit : Celà va être réellement intéressant de voir l'impact sur les ventes
C'est quand même sacrément couillu de leur part
Quand tu vois tous les blaireaux qui achètent des caisses susceptibles de monter à 230 +, et qui ne dépassent jamais le 130
Juste pour la gueule ...
Je ne sais pas si ils achèteraient une caisse bridée à 180
Le truc, c'est le la clientèle Volvo est la même que Citroen, mais plus aisée
Et qu'ils sont moins dans le show
Mais c'est gonflé quand même ...
En fait c'est quitte ou double
Soit ils perdent des clients
Soit ils en gagnent parce que certains acheteurs vont y aller par conviction sécuritaire ou environnementale, et pour soutenir philosophiquement cette démarche
En terme de management d'entreprise, c'est très fort je trouve