Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Lonestar a écrit :1) Je me suis toujours pose la meme question quand les teutons annoncaient les premieres limitations a 250km/h... Le grand ecart est d'une hypocrisie detestableDav41 a écrit : Je trouve ça très ridicule...
180 km/h étant interdit partout dans le monde, autant y aller franchement et bloquer à 130 km/h...
Elle est où la logique ?
2) en fait, non - reste l'autobahn... je pense que ca leur coutera des ventes en DE, a Geely. Mais bon, y a-t-il des volvo vendues en teutonie, hein...
colas90 a écrit : Si les assurances baissent leurs primes sur les véhicules bridés, il n'y aura plus que ça sur la route...
Après il est évident que construire des voitures qui prennent 250 alors que 99% des conducteurs de Volvo ne dépasseront jamais les 150, c'est débile. Ca fera des voitures plus légères, qui consommeront moins, bref une dernière étape avant la trottinette électrique pour tous
Et pour finir, sachez tout de même que Volvo enregistre tous les paramètres de conduite dans une sorte de boite noire qui peut être communiquée sur demande à l'assureur/la Police, histoire de bien se faire enfler en cas d'accident. En France ça ne se fait pas encore mais il y a des pays où c'est monnaie courante. Bref il va se passer longtemps avant que je conduise une Volvo.
Volvo veut géolocaliser les autos et prendre la main sur la vitesse
selon les secteurs https://fr.motor1.com/news/307790/volvo ... x-180-kmh/
selon les secteurs https://fr.motor1.com/news/307790/volvo ... x-180-kmh/