Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
arma a écrit :

Sur le cab, faire attention au moteur de la capote qui se trouve dans un logement qui prend l'eau qui fini par noyer le moteur. Il y a une modif sur la phase 2 me semble t'il et il existe des bidouilles pour les phase 1. Ca m'avait couté 1300 €
Sur les phase 1 il s'uffit de nettoyer les drains de chaque côté de temps en temps, enfin surtout celui côté moteur. Ça prend 10mn. Cela évite qu'il soit immergé trop longtemps et qu'il finisse par rouiller. J'avais fait un tutoriel sur le forum z3.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
laurent964C4 a écrit :
Pam17 a écrit :
Image
Me dis pas que tu as replongé dans le commerce de lunettes, voire d'hyper lunettes !
Laurent :D
Non, ne t'inquiète pas :D

Photo prise lors de la sortie Somme l'année dernière :P:thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
arma a écrit :
Sont nuls vos Z4 noirs et gris :)


Image


Image

Un 3.0. Pour la sensation curieuse dans la direction, un petit tour chez BM, un réglage et plus de souci. Parfois, il y a des soucis sur la colonne de direction qui génèrent ce comportement et la, il faut changer la pièce.

Sur le cab, faire attention au moteur de la capote qui se trouve dans un logement qui prend l'eau qui fini par noyer le moteur. Il y a une modif sur la phase 2 me semble t'il et il existe des bidouilles pour les phase 1. Ca m'avait couté 1300 €

J'ai beaucoup aimé le côté rageur du moteur, le son bien sur. Un peu tape cul (le boxster est bien plus confort) mais c'est toujours agréable de rouler les cheveux au vent
Toujours aussi belle :(

Tu ne l'as pas vendue?????? ;):thumbup:
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Et bien voilà, voiture essayée hier et réservée aujourd'hui.

Il s'agit donc d'un Z4 coupé E86 de 2007 boîte auto noir cuir noir. Entretien BMW

Je le récupère samedi prochain, et ça c'est cool ! :cool:

Je ne manquerai pas de vous faire quelques photos....;)
Messages : 380
Enregistré le : sam. juin 20, 2015 8:49 am

Message
felicitations!
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Thanks ;)
La semaine risque d'être longue...
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
Alors tes impressions, ça chante un peu non ? le 6 en ligne BM
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Oui oui, c'est très sympa en effet.:thumbup:

Mais bon, je l'ai essayée avec son proprietaire, donc je n'ai pas trop osé la monter dans les tours.

Mais j'avoue être scotché par cette ligne absolument sublime.

J'en ai essayé une autre hier apm avec ligne d'échappement Supersprint et intérieur cuir rouge... Le bruit est sympa également mais la voiture ne m'inspirait vraiment pas confiance.
Il y avait des bruits de craquement présents lors d l'essai routier provenant de je ne sais où :o ça craquait vraiment beaucoup !!!

Un truc de fou...!! C'est dommage car son état général était mieux que celle que je prends
Mais je n'ai absolument aucun regret car le garage qui la vend ne m'inspirait pas davantage confiance...
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
Oui la ligne, et la vision du décroché de l'aile arrière par le rétro ...
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Ah oui cette ligne est intoporelle...

À toute raison gardée, elle me fait un peu penser (à sa manière bien sûr) à la type E ! :o
Ce long capot, et l'arrière très compact.
Répondre
161 messages • Page 10 sur 17