Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Là où j’ai du mal avec ces hautes sphères, c’est comment quelqu’un, alors que les journées ne font que 24h, peut-il être efficace à 100% dans son taf, et avoir autant de postes à responsabilité!
Président de Stellantis devrait déjà occuper 100% du temps dispo, patron de Ferrari aussi, patron d’Exor aussi!
Du coup je m’interroge sur la crédibilité de ces postes..
Il y a des postes opérationnels et d'autres pas ou peu
;)
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Là où j’ai du mal avec ces hautes sphères, c’est comment quelqu’un, alors que les journées ne font que 24h, peut-il être efficace à 100% dans son taf, et avoir autant de postes à responsabilité!
Président de Stellantis devrait déjà occuper 100% du temps dispo, patron de Ferrari aussi, patron d’Exor aussi!
Du coup je m’interroge sur la crédibilité de ces postes..
Diriger c'est savoir déléguer.
Il suffit de s'entourer de bons soldats et il n'y a qu'à suivre sans trop y passer de temps.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ok..
Du coup il n’est que représentatif et donne juste le cap!

Malgré tout je me demande quelle implication il a dans ces affaires!
Ça me fait penser à mon taf et tous ces mecs qui sont "head of" quelque chose mais qui ne sont pas capable d’expliquer ce qu’ils font de leur journée à part "je fais des réunions"
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Il faudrait un petit miracle mais je veux voir ce pilote sur un podium.
Je vote donc pour !!


Image
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Aussi sympathique soit-il, enfin j’en sais rien d’ailleurs, je militerais franchement plus pour une « Place aux jeunes ».
Hulk a eu la chance d’avoir une carrière bien remplie et il n’a jamais rien fait d’éclatant.
Autant que le départ de Mick Schumacher permette à un jeune prometteur de se mesurer à un pilote comme Magnussen et de faire ses preuves.
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
RBK a écrit :
Ma fille a beaucoup apprécié premier GP

Image
On est content pour toi....au moins qq qui a apprécié c'est déjà ça....
Quand je vois qu ils ont enlevé le gd prix de france .....pff
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
vincent a écrit :
Aussi sympathique soit-il, enfin j’en sais rien d’ailleurs, je militerais franchement plus pour une « Place aux jeunes ».
Hulk a eu la chance d’avoir une carrière bien remplie et il n’a jamais rien fait d’éclatant.
Autant que le départ de Mick Schumacher permette à un jeune prometteur de se mesurer à un pilote comme Magnussen et de faire ses preuves.
Pas faux.
C'est juste que je trouve qu'il n'a pas vraiment eu sa chance avec une bonne monoplace ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Par contre il a la plus grosse collection de combinaisons du plateau
:D:D:D
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
TERRY a écrit :
vincent a écrit :
Aussi sympathique soit-il, enfin j’en sais rien d’ailleurs, je militerais franchement plus pour une « Place aux jeunes ».
Hulk a eu la chance d’avoir une carrière bien remplie et il n’a jamais rien fait d’éclatant.
Autant que le départ de Mick Schumacher permette à un jeune prometteur de se mesurer à un pilote comme Magnussen et de faire ses preuves.
Pas faux.
C'est juste que je trouve qu'il n'a pas vraiment eu sa chance avec une bonne monoplace ;)
Et ce n'est pas avec la Haas que cela s'arrangerait :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Après ses stats ne jouent pas en sa faveur :
Champion GP2 en 2009
2010 : 14eme chez Williams (Barrichello 10eme)
2012 : 11eme chez Force India (Di Resta 14eme)
2013 : 10eme chez Sauber (Gutierrez 16eme)
2014 : 9eme chez Force India (Perez 10eme)
2015 : 10eme chez Force India (Perez 9eme)
2016 : 9eme chez Force India (Perez 7eme)
2017 : 10eme chez Renault (Sainz 9eme)
2018 : 7eme chez Renault (Sainz 10eme)
2019 : 14eme chez Renault (Ricciardo 9eme)
2020 : 2 GP chez Racing Point finis à la 7eme et 8eme place (respectivement Stroll 6eme et Perez 4eme)
2022 : remplace Vettel sur les 2 premières courses où il finit 17eme et 12eme (Stroll faisant 12eme et 13eme)

Donc, il a eu sa chance en F1 mais il ne s’est jamais démarqué de ses coéquipiers (à part Gutierrez et Di resta mais eux c’est pire) au point de mériter un baquet dans un top team (contrairement à Perez et Sainz)
Répondre
24779 messages • Page 2236 sur 2478