Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Non non. Il a été pris dans plusieurs affaires de cocaïne, d'histoires d'argent scabreuses avec des prostituées, avec des transexuels, overdoses à répétitions, etc.
Le pompom étant son faux enlèvement à New York il y a quelques années afin de soutirer plusieurs millions de dollars à sa propre famille.
Je parle bien de Lapo Elkann
Le pompom étant son faux enlèvement à New York il y a quelques années afin de soutirer plusieurs millions de dollars à sa propre famille.
Je parle bien de Lapo Elkann
matmatlr a écrit :Je ne comprends pas non plusFazer964 a écrit : A partir du moment qu'une grue roule sur le circuit, ce devrait être drapeau rouge.
Il leur faut encore combien de décès pour qu'ils comprennent
Avec De Vries qui se décale au niveau de la grue pour maintenir ses pneus en température
Un drapeau rouge aurait logiquement dû être sorti
Bon, bien nul comme GP et la direction de course complètement moisi encore une fois.
De toute les manières le RB de verstappen (oui parce que là perez ce devient inquiétant, ils font quoi chez RB, il le prépare à un déraillement en 2023, je parie sur un changement de pilote au mois de juin...ils sont assez coutumier du fait) avait un meilleur rythme que les ferrari.
Bref, il y a déjà depuis des mois des sujets sur Ferrari, mais là, il y en a un important qui vient s'y ajouter....c'est quoi le problème entre Sainz et Leclerc?
Et si vous avez un éclairage sur ce qu'aurait pu tirer Sainz d'une meilleure qualif s'il avait été aidé par Leclerc? vu que quoiqu'il arrive, il serait parti 17eme?
De toute les manières le RB de verstappen (oui parce que là perez ce devient inquiétant, ils font quoi chez RB, il le prépare à un déraillement en 2023, je parie sur un changement de pilote au mois de juin...ils sont assez coutumier du fait) avait un meilleur rythme que les ferrari.
Bref, il y a déjà depuis des mois des sujets sur Ferrari, mais là, il y en a un important qui vient s'y ajouter....c'est quoi le problème entre Sainz et Leclerc?
Et si vous avez un éclairage sur ce qu'aurait pu tirer Sainz d'une meilleure qualif s'il avait été aidé par Leclerc? vu que quoiqu'il arrive, il serait parti 17eme?
patrick123 a écrit : Oui mais Lapo n'est rien chez Ferrari
C'est John le patron et c'est lui qui a fait les déclarations sur Binoto il me semble
Tant mieux pour la Scuderia parce que l'autre zouave ne serait vraiment pas au niveau
TERRY a écrit :Ah oui tu as raison, j'ai confondu, c'est John le président de Ferrari et de ses activités sportives (entre autres grosses responsabilités).patrick123 a écrit : Oui mais Lapo n'est rien chez Ferrari
C'est John le patron et c'est lui qui a fait les déclarations sur Binoto il me semble
Tant mieux pour la Scuderia parce que l'autre zouave ne serait vraiment pas au niveau
MichSOmuch a écrit :Il est aussi président de Stellantis!TERRY a écrit :Ah oui tu as raison, j'ai confondu, c'est John le président de Ferrari et de ses activités sportives (entre autres grosses responsabilités).patrick123 a écrit : Oui mais Lapo n'est rien chez Ferrari
C'est John le patron et c'est lui qui a fait les déclarations sur Binoto il me semble
Tant mieux pour la Scuderia parce que l'autre zouave ne serait vraiment pas au niveau
Exor est l’une des plus grandes sociétés d’investissements européennes (qui contrôle également le club de la Juventus FC).
Il doit avoir des journées à rallonge le Johnny. Et un salaire à rallonge aussi
Là où j’ai du mal avec ces hautes sphères, c’est comment quelqu’un, alors que les journées ne font que 24h, peut-il être efficace à 100% dans son taf, et avoir autant de postes à responsabilité!
Président de Stellantis devrait déjà occuper 100% du temps dispo, patron de Ferrari aussi, patron d’Exor aussi!
Du coup je m’interroge sur la crédibilité de ces postes..
Président de Stellantis devrait déjà occuper 100% du temps dispo, patron de Ferrari aussi, patron d’Exor aussi!
Du coup je m’interroge sur la crédibilité de ces postes..