Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 276
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 11:36 am

Message
il est quand meme pas cher celui ci et meme s'il vient des etats unis ......ca change quoi en fait ??
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
En prix machand , on est à 15000, pour un état correct.....
les premiers 1997et 98.
A+
Messages : 407
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 5:41 pm

Message
Message original : DAV9XX
Message original : herve964
C'est un modèle US, les photos sont prises aux états unis.
Cà se voit au support de plaque AR, aux portes Goblets au dessus de l'autoradio et aux panneaux visibles sur la première photo.
Vous en connaissez beaucoup des vendeurs de Porsche qui démontent leur plaque avant pour les photos.

Hervé
+1;)

Je crois qu'il y a un loup...
14000 c'est sans doute le bon prix... sauf que c'est le prix aux US... tu peux donc ajouter 10% de taxes douanieres et 20% de TVA + le transport / assurance + la mise en conformité ... tu arrives donc dans les 21/22.000 euros .. ca reste pas cher, mais c'est une grosse galère avec un bon gros risque aussi ...
Messages : 984
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 4:20 pm

Message
j'ai reçu les coordonnées du vendeur, il se trouve à nantes, le numéro de téléphone commence par 0820 et le mail est une adresse tiscali.de

ça fait beaucoup de choses bizarre

j'ai demandé à voir la voiture, on verra bien la réponse

[Edite le 5-7-2006 par ringmeister]
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
Quand je recherchais un boxster l'an dernier, j'ai eu plusieurs contacts avec "des voleurs" qui postaient des annonces de ce type sur Autoscout.de et Mobile.de : Boxster nickel pour 12-15000 euros. Ils me répondaient rapidement pour me donner des renseignements et photos sur le véhicule mais ne me répondaient jamais sur une éventuelle rencontre pour voir et essayer le véhicule : soit sans réponse, soit véhicule à l'étranger....La seule chose qu'ils voulaient c'est que je m'enregistre sur un compte Western-Union pour pour réaliser la "transaction" au plus vite:mad::mad::mad:......NO COMMENT !!!:mad::mad:

Il faut arréter de rêver : un Boxster entretenu et en bonne état avec quelques options ne se trouve que très rarement à moins de 200000 euros.

Bonne journée et attention aux arnaques.
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : BM
En prix machand , on est à 15000, pour un état correct.....
les premiers 1997et 98.
A+
Mais bien sûr... et à 22.000 on a un S 260ch avec 10.000km :D
Sur mobile.de ,qui n'est pas réputé pour des prix élevés, on commence à 15900 avec un véhicule ... dont le moteur est à refaire ;)

Pour répondre à DAV9XX : mêmes histoires quand je cherchais mon 2.5L sur mobile.de, il y avait une "jeune anglaise" qui vendait un S conduite à gauche pour le même prix quasiment : tout juste si "elle" promettait pas une p... et un mars en même temps :D

[Edite le 5-7-2006 par WillCoyote]
Messages : 276
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 11:36 am

Message
Avec tous ca je suis content d'avoir trouvé un véhicule parfait et au prix du marché je suis d'accord avec tous le monde un bon boxster (une bonne porsche) ca se paye ....
a vouloir le beurre et l'argent du beurre on est pas sur d'avoir une bonne .......huile ......

Bref je pense réellement qu'il faut etre vigilant (et moi je dis ca j'ai acheté un véhicule sans le voir ...)

mais je suis ravi
Messages : 68
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:18 am

Message
Un 2.5 avec un bel historique ne se vend pas en-dessous de 22-23000 euros...

Ou alors, il y a toujours un truc qui va pas :
Pas de carnet
Pas de facture d'entretien
Pas de clim
Accidenté
Import louche
kilométrage magique !

Les gens qui possèdent ce genre de voiture connaissent les prix... Sachant quand plus, aujourd'hui, les Boxster propres premier prix (moins de 24 000 euros) se vendent trés bien...
Répondre
25 messages • Page 2 sur 3