Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
From scratch pas tout à fait mais le résultat est plutôt bien il me semble, on ne peut pas en dire autant de la communication
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Wimbledon a écrit :
RBK a écrit :
From scratch pas tout à fait mais le résultat est plutôt bien il me semble, on ne peut pas en dire autant de la communication
En effet le moteur ainsi que plein de petites pièces de-ci de-là (comodo, faisceaux électriques, rétroviseurs, boite de vitesse etc...) sont issus de la banque d'organes "Renault" mais la coque alu, qui représente quand même la base technique magnifique de la bestiole, c'est depuis zéro. Et quelle merveille.

Cela dit, je ne peux que t'accorder, et déplorer, une communication assez vilaine.
Voire parfaitement gonflante :o:(

Ce constat, je ne le fais absolument pas pour les centre Alpine par contre. Ils font Ce qu'ils peuvent malgré ce qui est expliqué ci-dessus. Et c'est pas simple pour eux. Voire parfois invivable.
Rien qu'au show room de Boul-bi :D (là où était le CP :( ), j'ai trouvé l'équipe de vendeurs hyper jeune :) ...

Mais la petite jeune qui me dit qu'un malus à 4 chiffres n'est pas cher, et que l'Alpine 4x4 est une idée ridicule qui ne se fera jamais :( ... Admettons ;) ... Mais il y a le fond et la forme pour le dire :( !
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
[/quote]

...
Mais la petite jeune qui me dit qu'un malus à 4 chiffres n'est pas cher, et que l'Alpine 4x4 est une idée ridicule qui ne se fera jamais :( ... Admettons ;) ... Mais il y a le fond et la forme pour le dire :( !
[/quote]

Elle est comme la nouvelle Alpine, brute et sans fioriture, tout en étant légère:D
:)
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
:D
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Wimbledon a écrit :




Alpine est une nouvelle marque qui, contrairement à une fausse nouvelle marque (prenons Cupra par exemple) offre un produit "from scratch" avec peu de moyens pour le créer et une direction groupe qui freinait des quatre fers pour ne rien arranger.


Just my two cents:thumbup:

Peut-être qu'au niveau du freinage des 4 fers ça va changer :question::question:
Messages : 559
Enregistré le : mar. juil. 30, 2013 10:38 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Il y a trois problèmes connus sur cette voiture pour le moment et ces trois problèmes sont :

- Fixation d'un des deux vases d’expansion (celui sur la paroi en tôle entre l'habitacle et le moteur. Le résultat est qu'une vibration importe se fait sentir derrière les sièges à 2 000 tours. Et c'est très désagréable.
- Vibration identique de cette parroi mais cette fois-ci à cause de deux conduites d'échappement qui se chevauchent et qui entre en résonance à 2 000 tours. Le correctif est aussi appliqué pour ce problème à chaque visite en atelier
- Tringlerie de porte qui vibre parfois. Le correctif vise à diminuer la longueur d'une vis qui touchait dans certain cas le mécanisme à l'intérieur de la porte

A part ces trois problèmes (la mienne a eu les deux premiers rappels la semaine dernière en plus d'un souci avec une des vis du siège baquet qu'il a fallut remplacer), rien à signaler.

Il est bien possible que ces actions doivent être corrigées avant que les voitures ne sortent afin d'éviter de surcharger les ateliers quand tous les clients vont venir s'en plaindre après coup (parce que c'est vrai que c'était un peu pénible).

Je vois bien ça comme ça.

Mais si retard il y a, je doute que ce soit plus de quelques jours par contre ! Et encore...

Je serai à l'usine vendredi... je vous dirai si vous voulez;)
Moi j’ai reçu un courrier de rappel me semble t’il pour un problème de fusible concernant le refroidissement du compartiment .

Je roule très peu elle ira donc au printemps dès que j’aurai Le temps
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
928cs a écrit :
Je suis fan de la dernière A110 produite.

Image
A propos de cette auto 'Vert Tilleul' ;)

[video=youtube][/video]
Répondre
10873 messages • Page 433 sur 1088