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J'aime les optimistes qui positivent en considérant qu'un arrêt de livraison dû à des défauts constatés, est une bonne nouvelle ...
En ce qui me concerne, ça ne me donne pas vraiment confiance, un problème en chassant souvent un autre
C'est ce que dit EDF depuis des années pour ses EPR
Perso, mes clients, je fais en sorte de les livrer dans les délais et du premier coup, avec un produit fiable et bien fini car bien conçu dès le départ
Je trouve celà plus rassurant à bien des égards ... mais bon ...
En ce qui me concerne, ça ne me donne pas vraiment confiance, un problème en chassant souvent un autre
C'est ce que dit EDF depuis des années pour ses EPR
Perso, mes clients, je fais en sorte de les livrer dans les délais et du premier coup, avec un produit fiable et bien fini car bien conçu dès le départ
Je trouve celà plus rassurant à bien des égards ... mais bon ...
Une automobile moderne (tout comme un camion, un bus, une moto,...un avion....)...est devenue un produit très complexe et technologique, compte tenu des équipements embarqués et des contraintes réglementaires, notamment pour respecter les normes d'émissions...
Du coup, des problèmes de qualité, il y en a tous les jours, chez tous les constructeurs et leurs fournisseurs....
Après, il y a différentes façons de les gérer, les résoudre, communiquer,...selon leur gravité et leur impact, le nombre de véhicules concernés,...
Aujourd'hui, communiquer en disant qu'il y a un soucis, et dire qu'on est en train de le régler, me semble une approche plutôt honnête...bien plus que par le passé en tous cas...
Du coup, des problèmes de qualité, il y en a tous les jours, chez tous les constructeurs et leurs fournisseurs....
Après, il y a différentes façons de les gérer, les résoudre, communiquer,...selon leur gravité et leur impact, le nombre de véhicules concernés,...
Aujourd'hui, communiquer en disant qu'il y a un soucis, et dire qu'on est en train de le régler, me semble une approche plutôt honnête...bien plus que par le passé en tous cas...