Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 858
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:20 pm

Message
patrick123 a écrit :
Ulderic a pris sa retraite

C'est vraiment dommage pour C Terriou il avait un mécano avec de l'or dans les mains....
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il y est encore régulièrement
;)
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Merci pour ces retours
Messages : 24
Enregistré le : mer. mars 06, 2019 12:54 pm

Message
philippe911 a écrit :
romaric59 a écrit :
Bonjour.
Toujours d'actualité ce garage?
J'ai une 911 avec un moteur préparé par les deux frères et je vais devoir faire une bonne révision donc tant qu'à faire.
Ou vaut il mieux se rapprocher de Terriou ?
VAM est toujours en activité ,tellement que les délais sont a rallonge ,c'est un garage a l'ancienne.............avec les qualité et les défauts qui vont avec

terriou a un historique plus sulfureux mais ils connaissent tout autant les porsche
Bonjour à tous,

Quand vous dites que les délais sont à rallonge, c-à-d ? Vous avez fait appel à ce garage dans le passé ?
J'ai laissé la mienne la semaine passée pour vraisemblablement un problème de pompe à eau et j'ai effectivement constaté que le monsieur (Rocco) travaille seul (sauf le vendredi) et qu'il avait une dizaine de voitures au garage. Il m'a été recommandé par un ami propriétaire d'une 993 et j'ai beaucoup apprécié le contact avec Rocco, qui semble parfaitement connaître cette mécanique et à l'air d'une personne honnête. Je m'inquiète juste un peu du délai avec lequel je vais récupérer mon jouet aha
Merci !
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Rocco c'est le top!!
Il connait ca sur le bout des doigts.
T'inquiete pas il va pas la garder 6 mois de toute facon il n'a pas la place...
;);)
Messages : 24
Enregistré le : mer. mars 06, 2019 12:54 pm

Message
lagentimmo a écrit :
Rocco c'est le top!!
Il connait ca sur le bout des doigts.
T'inquiete pas il va pas la garder 6 mois de toute facon il n'a pas la place...
;);)
Ahaha j'imagine en effet, et j’ai pu constater qu’il était à l'étroit, pas faux :D c’est bon de savoir qu’elle est entre de très bonnes mains ! ;) merci
Répondre
16 messages • Page 2 sur 2