Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PhilR26 a écrit : Par contre....sur cette version 'Gendarmerie'.....il aurait fallu écrire la valeur de la vitesse limite sur autoroute (130) de telle sorte qu'elle soit lisible dans le rétroviseur de la voiture du délinquant rattrapé....:D:D;)
Golinu a écrit :
Je n’avais jamais vu ta déco, superbe :P
MichSOmuch a écrit :J’ai osé espérer ça..PhilR26 a écrit : Des reprises de TT pour ceux qui sont venus chercher une vraie petite sportive ???
:D;)
Bon, en ville j’ai vu une Alpine et des dizaines de TT..
Tant mieux pour l'Alpine....que toute l'Europe ne se bouscule pas pour en avoir une....ça lui gardera un petit côté décalé...et je serai livré le mois prochain plutôt qu'en 2025 comme ça :D;)
PhilR26 a écrit :Et des centaines de Polo et Touran....MichSOmuch a écrit :J’ai osé espérer ça..PhilR26 a écrit : Des reprises de TT pour ceux qui sont venus chercher une vraie petite sportive ???
:D;)
Bon, en ville j’ai vu une Alpine et des dizaines de TT..
Tant mieux pour l'Alpine....que toute l'Europe ne se bouscule pas pour en avoir une....ça lui gardera un petit côté décalé...et je serai livré le mois prochain plutôt qu'en 2025 comme ça :D;)
Par contre là-bas j’ai fait un sevrage de Classe E!
tty13 a écrit : Petite vidéo d'un essai sur circuit de l'Alpine face au Cayman 718 sur la piste Conti.
1'38"9 pour l'Alpine, 1'38"6 pour le Cayman de 300 cv.
Au niveau du son et de la conduite, en revanche, il n'y a pas photo !
L'Alpine drift comme les vidéos de 911 classics à Spa avec le contre braquage qui démarre dès la mise en appui !
[video=youtube][/video]
Toutefois à haute vitesse en courbe très rapide on voit bien qu'elle manque d'appui et qu'au moindre lever de pied elle part de suite. Je crois qu'il faut en être conscient à son volant.
Sur piste ce sera soit le choix du fun et la laissant stock soit de faire des modifs (amortos, pneus, bequet) pour la rendre plus efficace et sure dans le très rapide.
Mais oui, niveau son et sensation on s'ennuie dans sa rivale!