Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Yoyas a écrit : Pour ma part compteur posé il y a plus de six mois pas de problèmes particuliers a part qu'il ne supporte plus les surcharges de tension donc augmentation du voltage et du prix de la facture. :(:(
On dit tension!
Par contre "augmentation du prix de la facture" c’est très français.. :D
Et s’il coupe lors d’une surcharge c’est que ton contrat était vraiment limite. La différence avec les anciens compteurs c’est qu’ils acceptaient (mécaniquement) un léger dépassement, le Linky va couper au moindre milliwatt.heure au dessus!
Au final c’est normal an fait!!
Pierrers a écrit : C'est bien un truc qui coupe le jus et pour lequel on considère que c'est normal
Quand tu as un abonnement à 6KVA et que tu pompes 6,1 ça coupe, c’est normal!
Ça a toujours été le cas, sauf qu’avant il y avait une certaine marge qu’il n’y a plus aujourd’hui!
Compteur linky installé depuis 2 ans et ils continuent à me harceler chaque année pour que j'accueille leur agent afin qu'il passe relever ma conso
N'étant jamais là lors de son passage ( et oui en journée je bosse), s'en suivent du harcèlement par courrier, mail et sms.
On envoie les photos du compteur, on les appelle pour s'entendre dire qu'en effet ils on bien accès à notre conso et qu'ils mettent à jour le dossier ....un an plus tard rebelote, avis de passage, mail, sms...
Maintenant on ne répond plus !! et ils continuent à nous facturer sur des estimations
N'étant jamais là lors de son passage ( et oui en journée je bosse), s'en suivent du harcèlement par courrier, mail et sms.
On envoie les photos du compteur, on les appelle pour s'entendre dire qu'en effet ils on bien accès à notre conso et qu'ils mettent à jour le dossier ....un an plus tard rebelote, avis de passage, mail, sms...
Maintenant on ne répond plus !! et ils continuent à nous facturer sur des estimations