Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Même si ça ne couvre pas exhaustivement ce que j'aimerais faire avec une moto, je garde mon 1200 RT pour son confort et sa facilité d'utilisation.
Quand je serai grand, je passerai au 1250
Pour les chemins, je n'ai malheureusement pas le temps et de toute façon c'est interdit partout dans les Alpes Maritimes
Quand je serai grand, je passerai au 1250
Pour les chemins, je n'ai malheureusement pas le temps et de toute façon c'est interdit partout dans les Alpes Maritimes
twar a écrit :Y en a vraiment pas une qui sort du lot?? (je parle des bécanes hein!!!:D)e-type-fhc a écrit :Déjà que je ne me suis pas posé la question avec les bonnes femmes, c'est pas pour le faire avec mes bécanes!!!twar a écrit : Question alc mais pas si alc que ça, ça permettra de mesurer la mauvaise foi légendaire des cémoikélaplugrosse:
Et si vous ne deviez en garder qu'une seule ce serait???
Vous avez 3mn et 5 lignes max.
Perso, c'est la MV Brutal 800.
3 Cylindres + cadre super rigide + poids contenu + bon freinage + tenue de route au dessus de tout soupçon sauf haute vitesse (empattement court oblige). Une H2 moderne quoi!!:P
J'ai dû avoir pas loin de 15/20 bécanes, comme pas mal d'entre vous ici, et en réfléchissant 2mn (ok c'est dur je sais), la banane que me donnait cette bécane a fait que...
guesd993 a écrit : J'ai également eu une FJ 1200, machine très attachante, mais la boite était assez rugueuse comparée aux boites Honda de l'époque. Le moteur vibrait beaucoup et la finition n'était pas extraordinaire.
philco a écrit :Et t'as du oublier qu'elle avait pas grand chose dans le sac... J'ai eu cette daube aussi et ça doit être une des pires que j'ai conduit.guesd993 a écrit : J'ai également eu une FJ 1200, machine très attachante, mais la boite était assez rugueuse comparée aux boites Honda de l'époque. Le moteur vibrait beaucoup et la finition n'était pas extraordinaire.
rpaddicted a écrit : Et puis le choix des 80s... Pas sur que la Kawa Turbo soit collector
A la limite le Vmax aurait aussi une place mais clairement Suzuki a non seulement créé une lignée (presque) toujours au top mais c'est carrément une catégorie de bécanes qui a vu le jour en 85, les "Race Replica"
Même si on est anti-japonaises, le nier ne peut être que de la mauvaise foi :D:D