Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1051
Enregistré le : sam. avr. 29, 2017 9:18 pm

Message
Même si ça ne couvre pas exhaustivement ce que j'aimerais faire avec une moto, je garde mon 1200 RT pour son confort et sa facilité d'utilisation.

Quand je serai grand, je passerai au 1250 :P

Pour les chemins, je n'ai malheureusement pas le temps et de toute façon c'est interdit partout dans les Alpes Maritimes :(
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
ma 1200 GS LC :D:D:D:D:D:D:cool:
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
twar a écrit :
e-type-fhc a écrit :
twar a écrit :
Question alc mais pas si alc que ça, ça permettra de mesurer la mauvaise foi légendaire des cémoikélaplugrosse:

Et si vous ne deviez en garder qu'une seule ce serait???

Vous avez 3mn et 5 lignes max.


Perso, c'est la MV Brutal 800.
3 Cylindres + cadre super rigide + poids contenu + bon freinage + tenue de route au dessus de tout soupçon sauf haute vitesse (empattement court oblige). Une H2 moderne quoi!!:P
Déjà que je ne me suis pas posé la question avec les bonnes femmes, c'est pas pour le faire avec mes bécanes!!! :D
Y en a vraiment pas une qui sort du lot?? (je parle des bécanes hein!!!:D)

J'ai dû avoir pas loin de 15/20 bécanes, comme pas mal d'entre vous ici, et en réfléchissant 2mn (ok c'est dur je sais), la banane que me donnait cette bécane a fait que...
Alors si vraiment plus le droit qu'à une seule, pour son côté pratique et pour être certain d'être à l'aise partout avec elle, ma grosse teutonne à tétons, même si ça n'est pas celle qui me donne le plus de frissons dans l'action (je parle aussi de bécanes hein!!!... :D).
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
MA FJ 1200 de l'époque ;)
Messages : 1169
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 7:36 pm

Message
J'ai également eu une FJ 1200, machine très attachante, mais la boite était assez rugueuse comparée aux boites Honda de l'époque. Le moteur vibrait beaucoup et la finition n'était pas extraordinaire.
Messages : 119
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 7:13 pm

Message
Buell XB9-R :P
Machine exclusive (rareté, cadre, frein avant,...) qui marche très bien et que j'ai pu posséder seulement 18 mois...
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
guesd993 a écrit :
J'ai également eu une FJ 1200, machine très attachante, mais la boite était assez rugueuse comparée aux boites Honda de l'époque. Le moteur vibrait beaucoup et la finition n'était pas extraordinaire.
Et t'as du oublier qu'elle avait pas grand chose dans le sac... J'ai eu cette daube aussi et ça doit être une des pires que j'ai conduit. :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
philco a écrit :
guesd993 a écrit :
J'ai également eu une FJ 1200, machine très attachante, mais la boite était assez rugueuse comparée aux boites Honda de l'époque. Le moteur vibrait beaucoup et la finition n'était pas extraordinaire.
Et t'as du oublier qu'elle avait pas grand chose dans le sac... J'ai eu cette daube aussi et ça doit être une des pires que j'ai conduit. :D
Pis c'était quand même pas très joli :o
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Je voulais pas donner l'impression d'acharnement. :D
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Et puis le choix des 80s... :D :D Pas sur que la Kawa Turbo soit collector
Clair que LA référence dans les 80's c'est la naissance du Gex ... et 916 pour les 90's ;)

A la limite le Vmax aurait aussi une place mais clairement Suzuki a non seulement créé une lignée (presque) toujours au top mais c'est carrément une catégorie de bécanes qui a vu le jour en 85, les "Race Replica" :P

Même si on est anti-japonaises, le nier ne peut être que de la mauvaise foi :D:D:D
Répondre
14312 messages • Page 527 sur 1432