Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
trucker a écrit :
Tu demandes conseil, on te répond, et tu demandes de nouveau conseil
On va donc dire niveau d'huile max une nouvelle fois mais tu contrôles au témoin de la tige et non au tableau de bord
tu peux être d'accord svp :D:D
Seulement il n'y a pas de tige sur ces modèles...
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Michael228 a écrit :
trucker a écrit :
Tu demandes conseil, on te répond, et tu demandes de nouveau conseil
On va donc dire niveau d'huile max une nouvelle fois mais tu contrôles au témoin de la tige et non au tableau de bord
tu peux être d'accord svp :D:D
Seulement il n'y a pas de tige sur ces modèles...
Au doigt alors :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Sur 991 GT3 et GTS, il est spécifié dans le supplément de notice intitulé circuit, niveau d'huile au 3/4 du maxi........

J'ai fait contrôler ma voiture avant circuit, purge des freins et niveau et ils m'ont mis l'huile au niveau maxi :D:thumbup:
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Sur 91 gt3 mk1 vu la fiabilité médiocre du bloc vaut mieux huiler au Max ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Micka2412 a écrit :
Sur 91 gt3 mk1 vu la fiabilité médiocre du bloc vaut mieux huiler au Max ;)
Quand tu pars avec le maxi, tu peux voir apparaître en fin de run un message:"niveau maxi dépassé" je pense que ça vient de la température de l'huile ;):thumbup:
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Peut être ;)
Pas ce pb sur la 96 gt3 ;)
Avant et après une session le niveau est le même ;)
Répondre
56 messages • Page 6 sur 6