Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Ils y étaient l'année passée
Messages : 226
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 9:48 am

Message
J'ai été hier ... ils n'y sont pas cette année
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Faut faire des choix dans la vie...
Payer la loc de Versailles pour le mariage du grand patron ou un stand à Genève :D:D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Toffer a écrit :
Faut faire des choix dans la vie...
Payer la loc de Versailles pour le mariage du grand patron ou un stand à Genève :D:D
Ça c'est du haut niveau. Digne d'un samedi avec un beau gilet...:o
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
Geg a écrit :
Toffer a écrit :
Faut faire des choix dans la vie...
Payer la loc de Versailles pour le mariage du grand patron ou un stand à Genève :D:D
Ça c'est du haut niveau. Digne d'un samedi avec un beau gilet...:o
Pourquoi c est payant le chateau de versailles pour se marier? je pensais c etait gratos :)
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
Pour revenir au sujet je comprends pas pourquoi ils font pas le choix de palette de couleur ou même commande spéciale rien de complique à ça et cela rajouterait du charme a l auto et la marque
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Dans toute prod industrielle plus tu crées de versions plus tu baisses ta rentabilité.
Je pense que beaucoup de personnes qui ont un avis éclairé sur le projet et le mode de production de cette auto convergent sur la très faible rentabilité de cette auto.
Sinon faut leur poser la question ?
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
Geg a écrit :
Dans toute prod industrielle plus tu crées de versions plus tu baisses ta rentabilité.
Je pense que beaucoup de personnes qui ont un avis éclairé sur le projet et le mode de production de cette auto convergent sur la très faible rentabilité de cette auto.
Sinon faut leur poser la question ?
tout a fait!
je risque de le faire une fois dans ma vie acheter un jouet neuf sport a 4 roues et je pense plus avec cette alpine qu une porsche. je ne manquerai pas la question avec un coloris genre jaune poussin, orange, ou autre;

une bien belle auto en tout cas de mon avis
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
J'ai oui dire que le jaune et le rouge pourraient intégrer le nuancier un de ces jours...

Dans tous les cas, le configurateur bouge en ce moment, des options passent en accessoires, certains tarifs changent,....à suivre....;)
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
928cs a écrit :
Je suis fan de la dernière A110 produite.

Image
Est-ce que tu aurais un lien avec d'autres photos de la même série que celle-ci ? Merci ! :)
Répondre
10873 messages • Page 423 sur 1088