Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
racingnokia a écrit :
Je n'ai pas gardé le Buell qui avait un châssis fabuleux :thumbup: de maniabilité, un freinage ahurissant et une belle gueule mais j'avais tendance à tirer sur le moteur qui reste un 1200 sportster modifié mais pas du tout fait pour prendre des tours.
Comme elle est très courte, l'avant levait facilement à l'accel et l'arrière au freinage. Je n'aurais pas fait de vieux os en la gardant :D:D
racingnokia a écrit :
Dans le rapide et sur bon revêtement, c'est le bonheur absolu (hors radars) mais sinon, franchement, j'ai plus de plaisir avec le 900 Hornet, voir même en HD, lourdes certes mais dont le centre de gravité TRES bas et le grand guidon rendent la maniabilité étonnante.
Et dans les grandes courbes il devait savoir exactement quand ça frotte parce qu'il penchait toujours pile à la limite de racler les échappements.
Bon, ça reste léger comme angle, et dès que ça s'est mis à tourner je l'ai laissé parce que j'avais envie de vraiment rouler, mais j'étais quand même impressionné. J'ai tellement l'habitude de voir les HD en balade pépère rouler comme des Clio diesel...
@rpaddicted
Viens faire une balade avec moi et mon poumon de Buell un samedi dans la vallée de Chevreuse, je te laisse choisir toutes les routes à virages que tu veux...
Alors tenté
Viens faire une balade avec moi et mon poumon de Buell un samedi dans la vallée de Chevreuse, je te laisse choisir toutes les routes à virages que tu veux...
Alors tenté
Bien menée, ça roule bien une HD mais pas comme un GEX, bien sur.
Je travaille depuis plus d'un an sur ce qui sera ma HD relativement moderne (1996) idéale, C.A.D dans l'esprit Buell (fourche inversée, gros freins) mais châssis long, confortable et élégant de Softail avec une gueule très simple et agressive, moteur 1340 évo (le meilleur des moulins HD), préparé.
Là, j'arrive doucement au bout : elle roule mais restent plein de finitions avant de la présenter.
Je travaille depuis plus d'un an sur ce qui sera ma HD relativement moderne (1996) idéale, C.A.D dans l'esprit Buell (fourche inversée, gros freins) mais châssis long, confortable et élégant de Softail avec une gueule très simple et agressive, moteur 1340 évo (le meilleur des moulins HD), préparé.
Là, j'arrive doucement au bout : elle roule mais restent plein de finitions avant de la présenter.
racingnokia a écrit : Bien menée, ça roule bien une HD mais pas comme un GEX, bien sur.
Je travaille depuis plus d'un an sur ce qui sera ma HD relativement moderne (1996) idéale, C.A.D dans l'esprit Buell (fourche inversée, gros freins) mais châssis long, confortable et élégant de Softail avec une gueule très simple et agressive, moteur 1340 évo (le meilleur des moulins HD), préparé.
Là, j'arrive doucement au bout : elle roule mais restent plein de finitions avant de la présenter.
Buell_it a écrit : @rpaddicted
Viens faire une balade avec moi et mon poumon de Buell un samedi dans la vallée de Chevreuse, je te laisse choisir toutes les routes à virages que tu veux...
Alors tenté
Buell_it a écrit :Tu réinvente la Wakan avec un 1340racingnokia a écrit : Bien menée, ça roule bien une HD mais pas comme un GEX, bien sur.
Je travaille depuis plus d'un an sur ce qui sera ma HD relativement moderne (1996) idéale, C.A.D dans l'esprit Buell (fourche inversée, gros freins) mais châssis long, confortable et élégant de Softail avec une gueule très simple et agressive, moteur 1340 évo (le meilleur des moulins HD), préparé.
Là, j'arrive doucement au bout : elle roule mais restent plein de finitions avant de la présenter.
racingnokia a écrit : Bien menée, ça roule bien une HD mais pas comme un GEX, bien sur.
Je travaille depuis plus d'un an sur ce qui sera ma HD relativement moderne (1996) idéale, C.A.D dans l'esprit Buell (fourche inversée, gros freins) mais châssis long, confortable et élégant de Softail avec une gueule très simple et agressive, moteur 1340 évo (le meilleur des moulins HD), préparé.
Là, j'arrive doucement au bout : elle roule mais restent plein de finitions avant de la présenter.
https://fr.depositphotos.com/151750914/ ... ecial.html
rpaddicted a écrit :Région parisienne et virages... Comment direBuell_it a écrit : @rpaddicted
Viens faire une balade avec moi et mon poumon de Buell un samedi dans la vallée de Chevreuse, je te laisse choisir toutes les routes à virages que tu veux...
Alors tenté