Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Belles meules la Paul Smart et l'ancienne
mais ce ne sont pas les mêmes bases moteurs
900SS/SSIE avec courroies crantés (?années 1990+) a suivie la 900SS couples coniques à carters "ronds" puis à carters "carrés" (?1974/1982)
chaque série existait aussi en 750cc
? = pour les dates, pas fait de recherche c'est pas précis désolé
J'ai eu une des dernières SS...une SSIE à injection (de 1998), améliorée & modifiée pour la piste par mes soins, un rail avec un moteur pas puissant même avec un Dynojet mais sympa et increvable (si, si) et une partie cycle costaud (vu le nb de chutes )
mais ce ne sont pas les mêmes bases moteurs
900SS/SSIE avec courroies crantés (?années 1990+) a suivie la 900SS couples coniques à carters "ronds" puis à carters "carrés" (?1974/1982)
chaque série existait aussi en 750cc
? = pour les dates, pas fait de recherche c'est pas précis désolé
J'ai eu une des dernières SS...une SSIE à injection (de 1998), améliorée & modifiée pour la piste par mes soins, un rail avec un moteur pas puissant même avec un Dynojet mais sympa et increvable (si, si) et une partie cycle costaud (vu le nb de chutes )