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l'E89 c'est un coupé/cabrio ça fait vieux je trouve et il est plus bourgeois en feeling
la boite séquentielle avec les palettes j'aime bien mais je préférai nettement l'agrément de la mumtitronic de chez Audi. Rien à redire sur la relative rapidité de la boite mais parfois en mode manuel, elle ne garde pas le rapport et passe un ou deux rapports supérieurs, c'est pénible.
la boite séquentielle avec les palettes j'aime bien mais je préférai nettement l'agrément de la mumtitronic de chez Audi. Rien à redire sur la relative rapidité de la boite mais parfois en mode manuel, elle ne garde pas le rapport et passe un ou deux rapports supérieurs, c'est pénible.
Dav41 a écrit : Et du coup Ponpon, tu confirmes ta préférence pour la boîte manuelle ?
A froid la BVM demande un peu de décomposition. A chaud elle est parfaite ! A noter que sur la BVM il y a une modif très répandue qui est la supression du CDV (Clutch Delay Valve) qui permet d'avoir une gestion "normale" de l'embrayage.
Autant j'adore l'intérieur de l'e89 autant la ligne de la carrosserie me déçoit.
On dirait un Z4 qui a pris du poids.
Passer d'un z4 3.0i à une 964 a été une drôle d'expérience, au début j'étais un peu déçu, sensations en baisse par rapport au z, surtout si on compare la différence de prix entre le 2.
Puis, j'ai viré un des silencieux pour mettre le tube cup, et là, la balance sensation c'est équilibrée.
Si on ajoute l'intérieur vintage de la 964, la légende 911... alors je ne regrette pas mon choix.
Si j'étais passé d'un Z4M à une 964, je pense que j'aurais été très très déçu. Il aurait fallut que je prenne beaucoup plus sportif. Et là, j'ai du mal à imaginer le budget ?
Je pense que le parcours de Ponpon illustre bien le ratio prix/plaisir des z4 par rapport aux différentes porsche
On dirait un Z4 qui a pris du poids.
Passer d'un z4 3.0i à une 964 a été une drôle d'expérience, au début j'étais un peu déçu, sensations en baisse par rapport au z, surtout si on compare la différence de prix entre le 2.
Puis, j'ai viré un des silencieux pour mettre le tube cup, et là, la balance sensation c'est équilibrée.
Si on ajoute l'intérieur vintage de la 964, la légende 911... alors je ne regrette pas mon choix.
Si j'étais passé d'un Z4M à une 964, je pense que j'aurais été très très déçu. Il aurait fallut que je prenne beaucoup plus sportif. Et là, j'ai du mal à imaginer le budget ?
Je pense que le parcours de Ponpon illustre bien le ratio prix/plaisir des z4 par rapport aux différentes porsche
9six4 a écrit : Si j'étais passé d'un Z4M à une 964, je pense que j'aurais été très très déçu. Il aurait fallut que je prenne beaucoup plus sportif. Et là, j'ai du mal à imaginer le budget ?
Je pense que le parcours de Ponpon illustre bien le ratio prix/plaisir des z4 par rapport aux différentes porsche
Quand j’avais le Z4 je trouvais le bruit du PSE de la 997.1 démoniaque !! C’etait avant de la conduire et que je me rende compte que le bruit était pour les passants !! Quelle déception par rapport au Z4 M qui chantait tout le temps !!! Bref la 997 a tenu 6 mois avant que je ne la vende, sans le moindre regret !!