Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Merci il est chouette oui. Il a toutes les options M. Chassis, sieges, volant, pommeau.
Ce sont des 19' type M3 CSL.
Cest ferme mais plutot confortable je trouve. Bien plus que mon A5 Sline
Je trouve l'amortissement adapté. La caisse se tient, pas trop de mouvements malgré un chassis court.
J'ai un phase 2 avec le sound generator. Ca semble pourtant standard.
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showpar ... Id=13_1173
Ce sont des 19' type M3 CSL.
Cest ferme mais plutot confortable je trouve. Bien plus que mon A5 Sline
Je trouve l'amortissement adapté. La caisse se tient, pas trop de mouvements malgré un chassis court.
J'ai un phase 2 avec le sound generator. Ca semble pourtant standard.
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showpar ... Id=13_1173
Sur le forum Z3, il y a un post dédié au SG et ils ne sont pas catégorique sur sa présence sur les 3.0 si.
De plus sur ton schéma on voit nettement qu'il y a 2 types de montage dont une pièce (3)grisé sans les pièces spécifiques du SG (5) et (9).
Dans tous les cas une adaptation est posssible, même pour le 2.5 des 2 générations.
Je peux mettre un lien vers le post, si besoin, mais je ne sais pas si c'est autorisé.
De plus sur ton schéma on voit nettement qu'il y a 2 types de montage dont une pièce (3)grisé sans les pièces spécifiques du SG (5) et (9).
Dans tous les cas une adaptation est posssible, même pour le 2.5 des 2 générations.
Je peux mettre un lien vers le post, si besoin, mais je ne sais pas si c'est autorisé.
did-foxy lady a écrit : J'ai pensé la même chose que toi au moment de l'achat: ayant la 911 en boite méca, je me suis naturellement tourné sur la boite séquentielle SMG 2 soit disant plus efficace que la version précédente. A l'usage, je ne suis pas convaincu, la boite est moyennement rapide, trop brutale en mode sport (passage des rapports à 4000 tours) et surtout elle passe parfois en 5 puis en 6 alors qu'on aimerait rester en 4.
Si c'était à refaire, je prendrai la boite méca sans hésitation.
Sinon j'ai eu un 3,0si coupé en BVM, un coupé M et un roadster M je confirme qu'en termes de rapport qualité/prix/plaisir/exclusivité, on fait très difficilement mieux sûrement la seule auto que je regrette
Comme une 997 est un cran au dessus d'une 964 qui est un cran au dessus d'une 3.2 qui est ...
Parfois le plaisir est ailleurs
Une E89 n'a rien a voir avec une E85/86. Plus moderne, moins ludique, moins attachante selon moi. C'est devenu une voiture à partir de cette generation.
Parfois le plaisir est ailleurs
Une E89 n'a rien a voir avec une E85/86. Plus moderne, moins ludique, moins attachante selon moi. C'est devenu une voiture à partir de cette generation.
Pam17 a écrit : Personne n’a essayé le E89????
C’est vraiment encore un cran au dessus :thumbup: