Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
Dav41 a écrit :
Y a pire comme garage en effet...

Image

J'avoue que parfois elle me manque. J'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue. Je sais juste qu'elle est partie en Allemagne.
Très belle en blanc avec ces jantes
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
Saphirschwartz metallic
Cuir beige Oregon
Jante 18" type 108


Image

Je l'avais achetée 18k€ et je l'ai revendue un peu plus de 15k€ Après avoir fait 50.000 km, et je pense qu'en 7 ans elle m'a coûté moins chère en entretien que la 964 en 1 an. :o
Je me répète un rapport prix/plaisir imbattable.
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Très belle en effet.
J'adore ces jantes :thumbup:
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Pour qui trouve la conduite du Z4 coupé exotique, testez un Z3M roadster, vous trouverez ensuite en le reprenant que c'est un rail en arsouille :D
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
J'ai pensé la même chose que toi au moment de l'achat: ayant la 911 en boite méca, je me suis naturellement tourné sur la boite séquentielle SMG 2 soit disant plus efficace que la version précédente. A l'usage, je ne suis pas convaincu, la boite est moyennement rapide, trop brutale en mode sport (passage des rapports à 4000 tours) et surtout elle passe parfois en 5 puis en 6 alors qu'on aimerait rester en 4.

Si c'était à refaire, je prendrai la boite méca sans hésitation.
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
et je rejoins 9six4 le son du 6 BM est beaucoup plus mélodieux et rond que ma 911 pourtant équipée de silencieux inox Cargraphic
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
matbreth a écrit :
phg57950 a écrit :
C'est quoi le bmw scanner ?
C’est un petit logiciel + câble obd de quelques dizaines d’euros qui permet de faire les diagnostics, effacer les défauts, activer des équipements... Bref l’equivalent d’un Durametric 10 fois moins cher.

Merci pour l'info
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
did-foxy lady a écrit :
J'ai pensé la même chose que toi au moment de l'achat: ayant la 911 en boite méca, je me suis naturellement tourné sur la boite séquentielle SMG 2 soit disant plus efficace que la version précédente. A l'usage, je ne suis pas convaincu, la boite est moyennement rapide, trop brutale en mode sport (passage des rapports à 4000 tours) et surtout elle passe parfois en 5 puis en 6 alors qu'on aimerait rester en 4.

Si c'était à refaire, je prendrai la boite méca sans hésitation.
Merci pour cette info ;)
Le mieux serait de pouvoir essayer les deux...
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:37 pm

Message
Le Z4 3.0si est un petit roadster tres attachant.
Sonorité incroyable dorigine et look indemodable.
Je rejoins tous les commentaires :thumbup:
Le mien depuis 1 an, je vais devoir m'en séparer d'ailleurs.

Image
Image
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='5179853' dateline='1551514698']
Pour qui trouve la conduite du Z4 coupé exotique, testez un Z3M roadster, vous trouverez ensuite en le reprenant que c'est un rail en arsouille :D
[/quote]

C'est effectivement la réputation des Z3, et le Z4 a fait de grands progrès.
Ce que je voulais surtout signaler sur le Z4 non M, c'est le sentiment " d'insécurité " que l'on peut ressentir en ligne droite sur mauvais revêtement. Mais c'est un problème facilement corrigible. beaucoup le corrigent en supprimant les Runflat, alors qu'avec de bons Runflat non sur gonflés, la tenu de cap est alors correcte.
En virage sur circuit et sans ESP on peut la faire pivoter sereinement, par contre sa bouffe les plaquettes car les freins font office d'autobloquant.

Pour avoir essayé une 996 avant de prendre la 964, j'ai trouvé que le Z4 donne plus de sensations à des vitesses moins élevées. Le son du moteur et une tenue de route moins confort y sont sans doute pour qqc
J'ai également essayé un Z4M, et là :o:o:o
Répondre
161 messages • Page 3 sur 17