Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rickman a écrit :Tu es tricard chez les rouges !Lionel a écrit : petite question ... c'est simple de s'inscrire sur Ferrarista ? ... car deux tentatives aujourd'hui, avec deux adresses mail différentes ... sans succès, emails de confirmation jamais reçus ...
... faudrait pas que çà mette 3 ans ... sinon, je vais finir en Nissan Leaf ...
Lionel a écrit :bon, sans déc, faut faire quoi pour créer un compte ... ou plutôt pour qu'il soit validé par le staff de Ferrarista ?rickman a écrit :Tu es tricard chez les rouges !Lionel a écrit : petite question ... c'est simple de s'inscrire sur Ferrarista ? ... car deux tentatives aujourd'hui, avec deux adresses mail différentes ... sans succès, emails de confirmation jamais reçus ...
... faudrait pas que çà mette 3 ans ... sinon, je vais finir en Nissan Leaf ...
Mais....il y a un bizutage préliminaire....
IL t'expliquera.....
RD
rodolfo dillavar a écrit :Il te faut le parrainage de Rickman pour être adoubé...Lionel a écrit :bon, sans déc, faut faire quoi pour créer un compte ... ou plutôt pour qu'il soit validé par le staff de Ferrarista ?rickman a écrit : Tu es tricard chez les rouges !
... faudrait pas que çà mette 3 ans ... sinon, je vais finir en Nissan Leaf ...
Mais....il y a un bizutage préliminaire....
IL t'expliquera.....
RD
rodolfo dillavar a écrit :Il te faut le parrainage de Rickman pour être adoubé...Lionel a écrit :bon, sans déc, faut faire quoi pour créer un compte ... ou plutôt pour qu'il soit validé par le staff de Ferrarista ?rickman a écrit : Tu es tricard chez les rouges !
... faudrait pas que çà mette 3 ans ... sinon, je vais finir en Nissan Leaf ...
Mais....il y a un bizutage préliminaire....
IL t'expliquera.....
RD
Je crois que c'est ma préférée, la plus belle, et la classe internationale...
C'était le modèle qu'utilisait Enzo lui-même pour se rendre à son bureau à Maranello...
Quand je pense qu'il y a 20 ans, on pouvait en avoir une belle pour 50.000 euros...
Celle-ci est un des premiers modèles, avec les feux circulaires à l'arrière...
Romain;)
C'était le modèle qu'utilisait Enzo lui-même pour se rendre à son bureau à Maranello...
Quand je pense qu'il y a 20 ans, on pouvait en avoir une belle pour 50.000 euros...
Celle-ci est un des premiers modèles, avec les feux circulaires à l'arrière...
Romain;)
rom996c4 a écrit : Je crois que c'est ma préférée, la plus belle, et la classe internationale...
C'était le modèle qu'utilisait Enzo lui-même pour se rendre à son bureau à Maranello...
Quand je pense qu'il y a 20 ans, on pouvait en avoir une belle pour 50.000 euros...
Celle-ci est un des premiers modèles, avec les feux circulaires à l'arrière...
Romain;)
La Police Italienne en avait deux pour les poursuites sur Autoroutes...l'une d'entre elles a été accidentée le jour de sa réception... La survivante, fait office de Pace Car à GoodWood au revival...
RD