Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Topman a écrit : Je me souviens quand D Moris l’a présenté.
A l’époque cela passait.
Qq dizaines d’années plus tard, c’est une vielle bitza de mauvais goût et sans intérêt.
Conclusion ne jamais modifier une Porsche .
et oui , à l'poque , ça passait
Que pensez-vous de celle-ci ? tout semble parfait en dehors du prix, mais 77mkm qui semblent d'origine ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/1846444574.htm/
http://www.leboncoin.fr/voitures/1846444574.htm/
jer75 a écrit : Que pensez-vous de celle-ci ? tout semble parfait en dehors du prix, mais 77mkm qui semblent d'origine ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/1846444574.htm/
Bon alors apres, est ce qu'elle a vraiment 77k km ? Je ne le crois pas une seconde meme si rien ne montre le contraire Achetez les vieilles voitures suivant l'etat reste un bon conseil
Je pense qu'il faut aller la voir pour vérifier qu'elle est correcte si elle te plait et négocier sévèrement le tarif
Juste un écart entre l'équipement annoncé en sortie d'usine et les photos : elle est 7&8 x15 et non 6&7 mais c'est plutôt mieux (- 401 15" Fuchs avant 6" 55 Arrière : 7" 50)
Juste un écart entre l'équipement annoncé en sortie d'usine et les photos : elle est 7&8 x15 et non 6&7 mais c'est plutôt mieux (- 401 15" Fuchs avant 6" 55 Arrière : 7" 50)
detuning-man a écrit :même un rabaissementTopman a écrit : Je me souviens quand D Moris l’a présenté.
A l’époque cela passait.
Qq dizaines d’années plus tard, c’est une vielle bitza de mauvais goût et sans intérêt.
Conclusion ne jamais modifier une Porsche .
en 6 et 7 X16.