Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je garde un super souvenir de ma 104 SR bricolée avec un moteur de R14TS
Ici sur le départ pour mon service militaire à Bergerac (l'adjudant de compagnie l'a scrutée de près pour trouver une raison de m'expulser de la caserne )
C'est avec cette voiture que j'ai compris que carrossier c'est un métier. Un oeil averti remarquera le subtil raccord de peinture sur la porte avant. A noter également le capot bleu marine. Mais bon l'essentiel est qu'il n'y avait pas de radar automatique et que je bloquais l'aiguille au delà du dernier chiffre du compteur (160). Je me suis bien marré avec cette bagnole.
Seb
Ici sur le départ pour mon service militaire à Bergerac (l'adjudant de compagnie l'a scrutée de près pour trouver une raison de m'expulser de la caserne )
C'est avec cette voiture que j'ai compris que carrossier c'est un métier. Un oeil averti remarquera le subtil raccord de peinture sur la porte avant. A noter également le capot bleu marine. Mais bon l'essentiel est qu'il n'y avait pas de radar automatique et que je bloquais l'aiguille au delà du dernier chiffre du compteur (160). Je me suis bien marré avec cette bagnole.
Seb
Après avoir limé pendant de nombreuses années la banquette arrière de la 403 familiale, ma toute première voiture fut une 304 beige.....
Ensuite un peu plus tard 205 Junior
405 SRI phase 1 puis phase 2.......
Plus tard 307 1,6 307 Hdi et enfin 308 Hdi. ......
Malheureusement je n’ai pas adopté le petit volant et le i-cockpit.....
:thumbup:
Ensuite un peu plus tard 205 Junior
405 SRI phase 1 puis phase 2.......
Plus tard 307 1,6 307 Hdi et enfin 308 Hdi. ......
Malheureusement je n’ai pas adopté le petit volant et le i-cockpit.....
:thumbup:
Ah oui j'avais oublié la 205 Junior rouge de 1990. Elle roule encore du haut de ses 250000 km. On n'a jamais rien changé, hormis les pièces d'usure. En même temps il n'y a rien à changer dessus
Pas de centralisation, pas de vitres électriques, pas de rétro droit comme les 1ères Testarossa et le dégivrage du hayon qui était une option
Mais bon les sièges en (pseudo) jean, les bandes latérales, ça, n'a pas de prix
Pas de centralisation, pas de vitres électriques, pas de rétro droit comme les 1ères Testarossa et le dégivrage du hayon qui était une option
Mais bon les sièges en (pseudo) jean, les bandes latérales, ça, n'a pas de prix
sebalex a écrit : Je garde un super souvenir de ma 104 SR bricolée avec un moteur de R14TS
Ici sur le départ pour mon service militaire à Bergerac (l'adjudant de compagnie l'a scrutée de près pour trouver une raison de m'expulser de la caserne )
C'est avec cette voiture que j'ai compris que carrossier c'est un métier. Un oeil averti remarquera le subtil raccord de peinture sur la porte avant. A noter également le capot bleu marine. Mais bon l'essentiel est qu'il n'y avait pas de radar automatique et que je bloquais l'aiguille au delà du dernier chiffre du compteur (160). Je me suis bien marré avec cette bagnole.
Seb