Montres neuves et vintage de collection Rolex, Audemars Piguet, Omega, Breitling, Patek Philippe… Reprise et financement possible. Showroom à Paris. www.41watch.com
Messages : 664
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 8:47 pm

Message
Bienvenue, j'ai visité le site c'est sympa.
Beaucoup de très belles montres.
On a le droit à une remise en tant qu'adhérent :question::D:D:thumbup:
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
J'ai profite du bump automatique pour parcourir le blog... y a des trucs super interessants. L'article sur le Second Marche est interessant, mais laisse le lecteur sur sa faim, l'elephant dans la piece n'etant pas identifie: comment a ete sourcee la GMT Pepsi...

vous amenez le sujet, vous dites que tout le monde y trouve son compte (c'est vrai), vous dites que personne (pas vous, en tout cas - et c'est probablement vrai aussi) ne marge, mais au final on veut savoir d'ou elle vient, cette roro qui est la star du marche gris depuis des moins maintenant quand les listes d'attente sont de 5 ans. Vous en avez trop dit, ou pas assez ;)
Messages : 235
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 8:56 pm

Message
Lonestar a écrit :
J'ai profite du bump automatique pour parcourir le blog... y a des trucs super interessants. L'article sur le Second Marche est interessant, mais laisse le lecteur sur sa faim, l'elephant dans la piece n'etant pas identifie: comment a ete sourcee la GMT Pepsi...

vous amenez le sujet, vous dites que tout le monde y trouve son compte (c'est vrai), vous dites que personne (pas vous, en tout cas - et c'est probablement vrai aussi) ne marge, mais au final on veut savoir d'ou elle vient, cette roro qui est la star du marche gris depuis des moins maintenant quand les listes d'attente sont de 5 ans. Vous en avez trop dit, ou pas assez ;)
Hello,

Pas de secrets, il y à généralement deux cas :

- Le particulier qui s'est mit sur liste d'attente un peu partout, et quand ca tombe -> il fait le tour des professionnels pour voir qui lui en donnera le meilleur prix (en connaissant très bien le prix de vente final).
- Nous achetons des lots à des distributeurs agrées, qui souhaitent soulager leur trésorerie avec des modèles "moins désirables" qui sont en vitrine depuis un bon moment (modèles or et acier, tout or, ou modèles n'étant pas difficiles à trouver. Dans ces lots (et c'est la contrepartie, ils peuvent mettre une pepsi ou autre).

En espérant que cela éclaircisse cet article https://www.41watch.com/blog/le-second- ... e-luxe-n58
Le blog est mit à jour régulièrement, c'est sympa de le consulter :thumbup:
Messages : 235
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 8:56 pm

Message
flat77 a écrit :
Bienvenue, j'ai visité le site c'est sympa.
Beaucoup de très belles montres.
On a le droit à une remise en tant qu'adhérent :question::D:D:thumbup:
Merci pour ton message!
Cela dépend vraiment des modèles, mais si nous pouvons faire quelque chose, c'est avec plaisir pour les membres du club :)
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
speed-control a écrit :

Hello,

Pas de secrets, il y à généralement deux cas :

- Le particulier qui s'est mit sur liste d'attente un peu partout, et quand ca tombe -> il fait le tour des professionnels pour voir qui lui en donnera le meilleur prix (en connaissant très bien le prix de vente final).
- Nous achetons des lots à des distributeurs agrées, qui souhaitent soulager leur trésorerie avec des modèles "moins désirables" qui sont en vitrine depuis un bon moment (modèles or et acier, tout or, ou modèles n'étant pas difficiles à trouver. Dans ces lots (et c'est la contrepartie, ils peuvent mettre une pepsi ou autre).

En espérant que cela éclaircisse cet article https://www.41watch.com/blog/le-second- ... e-luxe-n58
Le blog est mit à jour régulièrement, c'est sympa de le consulter :thumbup:
Le Blog est vraiment bien :thumbup: Je le recommande a tout le monde :exclamation:

Merci pour les explications :thumbup:

Paul
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Je recommande chaudement, autant pour la vente que pour l'achat...:thumbup::thumbup::thumbup:

Je leur ai confié la vente de ma Tudor héritage en novembre dernier, elle a été vendue rapidement au prix que j'en voulais...

J'avais conseillé "41watch" à un ami qui voulait vendre une très belle Sub 16610 que je lui avais moi-même vendue, nous y sommes allé hier, accueil toujours très sympathique, explications claires et précises, expertise rapide, et même à l'occasion un contrôle de ma vieille Oyster de 1970, elle ne bouge que de 3 secondes par jour!...

Bref, contrat de dépôt-vente signé sur le champ, et mon ami était très satisfait de sa visite...

Je n'ai vraiment aucun intérêt à faire de la promo, mais si vous cherchez une belle Sub de 2004 en excellent état, elle sera en ligne sur leur site dans les prochains jours...

Romain;)
Messages : 1014
Enregistré le : dim. oct. 17, 2010 9:25 am

Message
Bonsoir
Super blog
Très intéressant.
Bonne soirée
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Très intéressant :thumbup:
Merci pour cette transparence;)
Messages : 235
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 8:56 pm

Message
Merci pour vos commentaires :)
Messages : 1014
Enregistré le : dim. oct. 17, 2010 9:25 am

Message
Bonsoir ,

Pourrais-tu me donner des explications sur le fait qu’il y a en annonces des rolex stickée ou encore mieux avec des cartes vierge sans nom .....
J’ai pris possession de ma Batman en Décembre et mon AD ma expliqué qu’il avait l’obligation d’enlever toutes les protections .

Merci pour ta précieuse réponse .

Bonne soirée
Répondre
55 messages • Page 4 sur 6