Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
gfbt a écrit :Efface ce message STP, tu peux etre banis avec vie pour avoir fait cette connerie!901 a écrit : Je suis le seul à avoir osé acheter un 807:D
Et pourtant, j'aime bien les Peugeot:
205 GR
306 Roland Garros:P
2 307 HDI (la première volée au bout de 18 mois:mad:)
407 HDI
508 RXH:o (sympa, sauf la boite robotisée qui gâchait tout)
Et surtout:
504 coupé 1ère série de mon année de naissance avec sièges cuir et jantes Dunlop:P:P
205 GTI 1.9 vert sorrento:thumbup: 122 cv:thumbdown:
MichSOmuch a écrit :Je trouve ça sympa et la progression est logique aussi, les 2 aiguilles allant vers le haut, presque symétriquement!phg57950 a écrit :pébé a écrit : Si on peut avoir le nom du type qui a décider de faire fonctionner
Le compte tours a lenvers:thumbdown:
+1, c'est très troublant
Comme le volant, une fois qu'on a pigé, on trouve les autres caisse mal foutues, avec un volant énorme!
Autre marque = volant de camion ...magie du icockpit Peugeot
gfbt a écrit :il me semble que le 6 cylindres D va toujours etre dispo?christophecox a écrit :Essai de la nouvelle série 3 en version 330i...4 pattes de 258 chevaux.gfbt a écrit : j'aime bien cette nouvelle 508, mais sortant d'une 330D de 258 cv 6 cylindres, je ne peux pas trouver d'équivalent en terme de motorisation chez Peugeot... vraiment dommage.
Si peugeot veut vraiment toucher les clients BM, il faut faire un effort niveau moteur...
C est la fin des 6 cylindres et plus ...Peugeot est en avance avec le 1.6 225 et 270 ch qui est agréable, performant et économe.
Sur 308 GTI moins de 10l/100 et moins de 140g/km...imbattable
Après on aimerait tous un 6 cylindres mais c est mort...
plan CAFÉ 20200 décidé par l’Union européenne : 93g/km
J attends la 508 SW hybrid, on verra bien ce que ca donne... mais 225 pour l instant, c est un peu juste.
conso raisonnable 9,5l/100 kms en se faisant plaisir.
Collector en puissance 868 exemplaires
https://www.frenchdriver.fr/media/uploa ... -1-001.jpg
https://www.frenchdriver.fr/media/uploa ... -1-001.jpg
Boub42 a écrit : Ça a un bon châssis la RCZ-R, mais ça n'avance pas terrible, je n'ai aucun pb à la tenir avec ma p'tite S1 sur ma route tortueuse
Édit : ça fait grosso merdo le même rapport poids/puissance.. Je croyais que la S1 faisait 265ch!