Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
pébé a écrit :
Si on peut avoir le nom du type qui a décider de faire fonctionner
Le compte tours a lenvers:thumbdown:

+1, c'est très troublant
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
phg57950 a écrit :
pébé a écrit :
Si on peut avoir le nom du type qui a décider de faire fonctionner
Le compte tours a lenvers:thumbdown:

+1, c'est très troublant
Perso, je trouve cela sympa. Ma moitié a prit le dernier 3008 GTLine, et il est super sympa... Elle m'a laissé le bon de commande, du coup je me suis lâché niveau option... Mais une option juste nulle, c'est la charge de portable sans fil, avec nos protections de portable, ça ne charge rien...:(

Et que dire de ce GPS tomtom, qui date du siècle dernier...:mad::mad:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
David986S a écrit :
Et que dire de ce GPS tomtom, qui date du siècle dernier...:mad::mad:
Ah ouais??

Un commercial Peugeot m'a récemment dit qu'il valait mieux le dernier système de nav avec Tomtom, bien mieux et avec les mises à jours gratuites et illimitées, plutôt que l'ancien système qui a des bugs et qui ne sera plus suivi par PSA..
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
phg57950 a écrit :
pébé a écrit :
Si on peut avoir le nom du type qui a décider de faire fonctionner
Le compte tours a lenvers:thumbdown:

+1, c'est très troublant
Je trouve ça sympa et la progression est logique aussi, les 2 aiguilles allant vers le haut, presque symétriquement!

Comme le volant, une fois qu'on a pigé, on trouve les autres caisse mal foutues, avec un volant énorme! :D
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
MichSOmuch a écrit :
David986S a écrit :
Et que dire de ce GPS tomtom, qui date du siècle dernier...:mad::mad:
Ah ouais??

Un commercial Peugeot m'a récemment dit qu'il valait mieux le dernier système de nav avec Tomtom, bien mieux et avec les mises à jours gratuites et illimitées, plutôt que l'ancien système qui a des bugs et qui ne sera plus suivi par PSA..
Sur ma ds4 Waze et le car play c’est top , je ne me sert jamais
Du gps dorigine
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
pébé a écrit :
MichSOmuch a écrit :
David986S a écrit :
Et que dire de ce GPS tomtom, qui date du siècle dernier...:mad::mad:
Ah ouais??

Un commercial Peugeot m'a récemment dit qu'il valait mieux le dernier système de nav avec Tomtom, bien mieux et avec les mises à jours gratuites et illimitées, plutôt que l'ancien système qui a des bugs et qui ne sera plus suivi par PSA..
Sur ma ds4 Waze et le car play c’est top , je ne me sert jamais
Du gps dorigine
C'est ce qu'il m'a dit.. ;)

Un pote qui a acheté une Fiesta en novembre a pris une finition avec l'écran tactile mais sans GPS, avec l'apple Carplay et son équivalent Android c'est bien mieux que n'importe quel GPS! ;)
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
J'ai eu une 307 1.6 110cv... mon dieu ce moteur de merd* et la finition ouhlala... Châssis nickel par contre.

Actuellement, pourquoi pas une 308 SW GT 225. J'aime les breaks, la finition est pas mal (à voir sur la durée), le châssis est paraît-il sympa. L'idéal comme daily pour moi serait une Golf SW GTI mais y'en a pas, donc la 308 SW GT 225 est ce qui me semble s'en rapprocher le plus.
Je ne sais cependant pas si je suis psychologiquement prêt.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
witchfinder a écrit :
J'ai eu une 307 1.6 110cv... mon dieu ce moteur de merd* et la finition ouhlala... Châssis nickel par contre.

Actuellement, pourquoi pas une 308 SW GT 225. J'aime les breaks, la finition est pas mal (à voir sur la durée), le châssis est paraît-il sympa. L'idéal comme daily pour moi serait une Golf SW GTI mais y'en a pas, donc la 308 SW GT 225 est ce qui me semble s'en rapprocher le plus.
Je ne sais cependant pas si je suis psychologiquement prêt.
Bah laisse moi le temps d’économiser encore petit peu et je te dirai!
;)

Pour remplacer la bétaillère (ancienne 308SW), j’ai fait le tour et y’a rien d’autre qui me fasse envie! Il me faut un truc pas immense dehors et grand dedans avec une bonne gueule et un moteur pas anémique!
Et comme je veux pas me ruiner dedans, bah j’attends! Ma vielle bétaillère moche marche encore bien, donc je le garde..
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
901 a écrit :
Je suis le seul à avoir osé acheter un 807:question::D
Efface ce message STP, tu peux etre banis avec vie pour avoir fait cette connerie! :D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
christophecox a écrit :
gfbt a écrit :
j'aime bien cette nouvelle 508, mais sortant d'une 330D de 258 cv 6 cylindres, je ne peux pas trouver d'équivalent en terme de motorisation chez Peugeot... vraiment dommage.
Si peugeot veut vraiment toucher les clients BM, il faut faire un effort niveau moteur...
Essai de la nouvelle série 3 en version 330i...4 pattes de 258 chevaux.
C est la fin des 6 cylindres et plus ...Peugeot est en avance avec le 1.6 225 et 270 ch qui est agréable, performant et économe.
Sur 308 GTI moins de 10l/100 et moins de 140g/km...imbattable
Après on aimerait tous un 6 cylindres mais c est mort...
plan CAFÉ 20200 décidé par l’Union européenne : 93g/km
il me semble que le 6 cylindres D va toujours etre dispo?

J attends la 508 SW hybrid, on verra bien ce que ca donne... mais 225 pour l instant, c est un peu juste.
Répondre
459 messages • Page 9 sur 46