Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
pébé a écrit : Si on peut avoir le nom du type qui a décider de faire fonctionner
Le compte tours a lenvers:thumbdown:
205 GRD
205 GTI 115
205 GTI 130
205 GTI 115
205 GTI 105 "PTS"
205GTI 130
309 GTI16
405 GLD (560000kms)
205 CC Roland Garros
et quelques trucs improbables chez Citroën : AX Sport, Xantia TD, AX 14trs (450Francs), ZX Break TD , LNA marron (don ... portières qui tiennent en défiant les lois de la mécanique et de la métallurgie)
205 GTI 115
205 GTI 130
205 GTI 115
205 GTI 105 "PTS"
205GTI 130
309 GTI16
405 GLD (560000kms)
205 CC Roland Garros
et quelques trucs improbables chez Citroën : AX Sport, Xantia TD, AX 14trs (450Francs), ZX Break TD , LNA marron (don ... portières qui tiennent en défiant les lois de la mécanique et de la métallurgie)
gentleman69 a écrit :La derniere version avec fap fait 263cv , tu devrais réessayer avec ton épouse :D:Dlilian85 a écrit : J'ai débuté par une 205 XAD boîte 4, effectivement increvable. Puis une 306 Turbo D, une 308 première version 1.6 HDI 110 ch dont le turbo a lâché à moins de 90000 km et même pas 3 ans
Puis une 308 II 1.2l 130 ch, voiture étonnamment légère, et contrairement à pas mal de monde ici, j'ai adoré le petit volant. Même ma femme trouvait ça sympa. Et je m'apprêtais à la remplacer par une 308 GTI mais ma femme a vu les logos GTI et elle a eu peur de s'envoler dans les arbres ! Pffffff j'ai eu beau lui expliquer qu'elle était équipée de la dernière version des disques, tout en omettant de lui parler des tarifs rien à faire. Alors quand elle a appris qu'il y avait 270 ch, comment dire... C'était foutu :D
pikespeak88 a écrit :une série avec des pb de thermostat (il a plus de 4ans) en théorie lettre de rappel vers les proprio...Daumas a écrit : Il me semblait avoir lu que les problèmes de jeunesse du THP avait été résolu
Peux tu nous en dire un peu plus
Si il y a un vrai problème dessus , je vais proposer ma 308 au Vieux Moustachu qui l'aime bien
il faut éviter les 1ere version maxi perfo(idem DS3 racing) car c'était une mini série faites en sous traitance ... rapide (on est des champions dans la maison pour faire ce genre de co.....ies)
reste la conso d'huile /tare segments là ou tu tombe bien ou tu es proche du litre /10000km ...
je précise que l'usine fournissait de manière indifférente BMW et PSA
....
pour les versions qui arrivent avec une puissance @156KW
c'est pas le bouilleur qui limite les perfo mais plutôt la bv et la caisse ...
et comme je l'ai déjà dis B10 ans PCC 250 H validé ... reste a voir si un gars même en teutonie arrivera à faire plus de 250 heures à fond les ballons en moins de 10 piges d'usages ...
après
comme les autres généralistes sommes pas à l'abri de dérive de fab ou de lot de pièces merdiques
Pour le RCZ R, c'est attrayant, surtout qu'en occaz les prix sont pas délirants, mais je trouve dommage :
d'avoir une caisse comme ça en traction
de ne pas avoir développé un roadster
d'avoir arrêté la prod sans succession alors que c'est un succès commercial
Xavier911 a écrit :J'ai roulé une RCZ sur piste à Francorchamps sous des trombes d'eau: châssis sain, auto bien équilibrée. Perso j'aime bien la ligne. Mais ça manque de chevaux...pikespeak88 a écrit :
suis surpris que personne ne parle de RCZ voir RCZ R
La RCZ R aurait mérité un moulin plus pêchu. C'est l'éternelle défaillance des françaises depuis 25 ans, et c'est l'éternel débat. BMW vend des tonnes de 2.0d, mais dans l'esprit des gens, BMW, c'est la M3, la M5 etc.
Une figure de proue ça sert peut être qu'à faire jolie, mais c'est l'âme du navire. Dommage que chez PSA/Renault on l'ait oublié.
il y a quelques années, ils avaient développé la 907, avec un V12!! :P:P
Ça aurait vraiment eu de la gueule une série ultra limitée, mais histoire de dire, on sait faire ça!!
[media]https://www.youtube.com/embed/iErj9p84TqE[/media]
Mais je crois que c'était catastrophique en terme de fiabilité du proto..
Ça aurait vraiment eu de la gueule une série ultra limitée, mais histoire de dire, on sait faire ça!!
[media]https://www.youtube.com/embed/iErj9p84TqE[/media]
Mais je crois que c'était catastrophique en terme de fiabilité du proto..