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Daumas a écrit : Il me semblait avoir lu que les problèmes de jeunesse du THP avait été résolu
Peux tu nous en dire un peu plus
Si il y a un vrai problème dessus , je vais proposer ma 308 au Vieux Moustachu qui l'aime bien
il faut éviter les 1ere version maxi perfo(idem DS3 racing) car c'était une mini série faites en sous traitance ... rapide (on est des champions dans la maison pour faire ce genre de co.....ies)
reste la conso d'huile /tare segments là ou tu tombe bien ou tu es proche du litre /10000km ...
je précise que l'usine fournissait de manière indifférente BMW et PSA
....
pour les versions qui arrivent avec une puissance @156KW
c'est pas le bouilleur qui limite les perfo mais plutôt la bv et la caisse ...
et comme je l'ai déjà dis B10 ans PCC 250 H validé ... reste a voir si un gars même en teutonie arrivera à faire plus de 250 heures à fond les ballons en moins de 10 piges d'usages ...
après
comme les autres généralistes sommes pas à l'abri de dérive de fab ou de lot de pièces merdiques
ah oui dernier point qui fait bien ch... toutes les "bidouilles" de reprog qui existent tapent en général dans les coef de fatigue ....
et le 1,6 turbo cela fait un paquet de temps qu' il y en a sur le marché
rien de plus simple de refaire une carto de surral et donc de faire pédaler l'ensemble sur des points ou la thermique est plus bonne ou que le turbo est limite .... bref
de la m...de
et le 1,6 turbo cela fait un paquet de temps qu' il y en a sur le marché
rien de plus simple de refaire une carto de surral et donc de faire pédaler l'ensemble sur des points ou la thermique est plus bonne ou que le turbo est limite .... bref
de la m...de
pikespeak88 a écrit : ah oui dernier point qui fait bien ch... toutes les "bidouilles" de reprog qui existent tapent en général dans les coef de fatigue ....
et le 1,6 turbo cela fait un paquet de temps qu' il y en a sur le marché
rien de plus simple de refaire une carto de surral et donc de faire pédaler l'ensemble sur des points ou la thermique est plus bonne ou que le turbo est limite .... bref
de la m...de
Bon , la mienne étant d’origine ....je la garde donc et ne la proposerai pas au Vieux
En plus , j’aime bien son cul
j'en connais qui du coté de Montbéliard et de Belchamp vont apprécier !
c'était un de leur plus beau jouet sur les pistes d'essais !!!
la caisse est légère et avant que cela décroche faut vraiment mettre le paquet euh par contre quand tu part là .....
suis surpris que personne ne parle de RCZ voir RCZ R
c'était un de leur plus beau jouet sur les pistes d'essais !!!
la caisse est légère et avant que cela décroche faut vraiment mettre le paquet euh par contre quand tu part là .....
suis surpris que personne ne parle de RCZ voir RCZ R
J'ai débuté par une 205 XAD boîte 4, effectivement increvable. Puis une 306 Turbo D, une 308 première version 1.6 HDI 110 ch dont le turbo a lâché à moins de 90000 km et même pas 3 ans
Puis une 308 II 1.2l 130 ch, voiture étonnamment légère, et contrairement à pas mal de monde ici, j'ai adoré le petit volant. Même ma femme trouvait ça sympa. Et je m'apprêtais à la remplacer par une 308 GTI mais ma femme a vu les logos GTI et elle a eu peur de s'envoler dans les arbres ! Pffffff j'ai eu beau lui expliquer qu'elle était équipée de la dernière version des disques, tout en omettant de lui parler des tarifs rien à faire. Alors quand elle a appris qu'il y avait 270 ch, comment dire... C'était foutu :D
Puis une 308 II 1.2l 130 ch, voiture étonnamment légère, et contrairement à pas mal de monde ici, j'ai adoré le petit volant. Même ma femme trouvait ça sympa. Et je m'apprêtais à la remplacer par une 308 GTI mais ma femme a vu les logos GTI et elle a eu peur de s'envoler dans les arbres ! Pffffff j'ai eu beau lui expliquer qu'elle était équipée de la dernière version des disques, tout en omettant de lui parler des tarifs rien à faire. Alors quand elle a appris qu'il y avait 270 ch, comment dire... C'était foutu :D
lilian85 a écrit : J'ai débuté par une 205 XAD boîte 4, effectivement increvable. Puis une 306 Turbo D, une 308 première version 1.6 HDI 110 ch dont le turbo a lâché à moins de 90000 km et même pas 3 ans
Puis une 308 II 1.2l 130 ch, voiture étonnamment légère, et contrairement à pas mal de monde ici, j'ai adoré le petit volant. Même ma femme trouvait ça sympa. Et je m'apprêtais à la remplacer par une 308 GTI mais ma femme a vu les logos GTI et elle a eu peur de s'envoler dans les arbres ! Pffffff j'ai eu beau lui expliquer qu'elle était équipée de la dernière version des disques, tout en omettant de lui parler des tarifs rien à faire. Alors quand elle a appris qu'il y avait 270 ch, comment dire... C'était foutu :D