Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Curieux, y a pas eu beaucoup de possesseurs de 406 coupé ici
J'en ai eu une pendant 7 ans, en V6 210cv. Superbe voiture à rouler, hyper confortable, silencieuse, très coupleuse en bas. Manquait une boite 6 et une direction plus directe.
Aujourd'hui elle reste à mes yeux une voiture incroyablement belle
J'en ai eu une pendant 7 ans, en V6 210cv. Superbe voiture à rouler, hyper confortable, silencieuse, très coupleuse en bas. Manquait une boite 6 et une direction plus directe.
Aujourd'hui elle reste à mes yeux une voiture incroyablement belle
Dans ma whislist Pijot :
- 205 gti 1.9;
- 405 T16;
- 309 Gti 16;
- 605 sv 24;
- 306 S16 (167 cv).
Et bien sur Renault 5 Turbo 2, Clio 16 s 1ere génération avec les jantes turbines (j'adore), Clio Williams même si les jantes dorées me rebutent un peu, R21 2 l Turbo 1ere génération, Lancia Delta Intégrale HF...mais bon ça vient pas de Sochaux ça.
Les plus modernes ne me font pas rêver bien que sur un registre plus familiale, je trouve les 3008 5008 et 508 assez réussies. Ne manque plus que de vrais moteurs.
- 205 gti 1.9;
- 405 T16;
- 309 Gti 16;
- 605 sv 24;
- 306 S16 (167 cv).
Et bien sur Renault 5 Turbo 2, Clio 16 s 1ere génération avec les jantes turbines (j'adore), Clio Williams même si les jantes dorées me rebutent un peu, R21 2 l Turbo 1ere génération, Lancia Delta Intégrale HF...mais bon ça vient pas de Sochaux ça.
Les plus modernes ne me font pas rêver bien que sur un registre plus familiale, je trouve les 3008 5008 et 508 assez réussies. Ne manque plus que de vrais moteurs.
christophecox a écrit :Essai de la nouvelle série 3 en version 330i...4 pattes de 258 chevaux.gfbt a écrit : j'aime bien cette nouvelle 508, mais sortant d'une 330D de 258 cv 6 cylindres, je ne peux pas trouver d'équivalent en terme de motorisation chez Peugeot... vraiment dommage.
Si peugeot veut vraiment toucher les clients BM, il faut faire un effort niveau moteur...
C est la fin des 6 cylindres et plus ...Peugeot est en avance avec le 1.6 225 et 270 ch qui est agréable, performant et économe.
Sur 308 GTI moins de 10l/100 et moins de 140g/km...imbattable
Après on aimerait tous un 6 cylindres mais c est mort...
plan CAFÉ 20200 décidé par l’Union européenne : 93g/km
Après, sans ce volant de déjection, la 308 gti est vraiment top en confort/tenue de route/freinage...
sinon, la nouvelle série 3, elle aura bien son 6 cyl mais on est dans une autre gamme de tarif...En revanche, la nouvelle serie 1 va rester en 4cyl visiblement...
Toutes les Pijot que j'ai eues étaient des voitures société à mes débuts
- 2 205 XAD, à fond sur l'autoroute, increvable
- 405 GRD turbo à fond aussi
- la dernière: 605 TurboD : toujours à fond grace à l'époque CB où on cherchait les "boites à images"... super auto, un poumon mais bien lancée ça faisait de très grosses moyennes quelque soit la météo..
L'époque où on roulait à la vitesse à laquelle on voulait!
Mais la seule que j'ai adoré conduire sur petites routes ce fut la 205 GTI première version de ma mère. Je rentrais le weekend pour la conduire. Un peu surpris le côté on/off des pneus taille basse au début mais quelle auto...:thumbup:
- 2 205 XAD, à fond sur l'autoroute, increvable
- 405 GRD turbo à fond aussi
- la dernière: 605 TurboD : toujours à fond grace à l'époque CB où on cherchait les "boites à images"... super auto, un poumon mais bien lancée ça faisait de très grosses moyennes quelque soit la météo..
L'époque où on roulait à la vitesse à laquelle on voulait!
Mais la seule que j'ai adoré conduire sur petites routes ce fut la 205 GTI première version de ma mère. Je rentrais le weekend pour la conduire. Un peu surpris le côté on/off des pneus taille basse au début mais quelle auto...:thumbup: